Accueil

jeudi 24 janvier 2013

Du corail, en veux-tu en voilà

Malgré cet hiver rigoureux, j'aime toujours autant (si ce n'est pas davantage) appliquer une touche de corail que ce soit sur mes joues ou mes lèvres, afin d'égayer un peu mon teint de lavabo. Pour faire cela, Benefit a sortie (l'année dernière déjà ...), le kit parfait comprenant 4 produits pour le teint et les lèvres qui illumineront votre journée !
 Kit Lèvres et Joues Go TROPICORAL

Ce qu'en dit la marqueFaites monter la température, de jour ou de nuit avec nos tropicorals. Notre kit joues et lèvres format poche comprend un blush liquide emblématique, un colorant pour les joues primé, un gloss pour des lèvres pulpeuses et un enlumineur sexy, vous pouvez maintenant vous refaire une beauté à tout moment de la journée !

Ce kit comprend :

  • Le blush liquide joues et lèvres "chachatint" couleur mangue 4,0 ml
  • l’enlumineur de teint liquide "high beam" 4,0 ml
  • la poudre visage ultra-lissante "CORALista" 3,0 g poids net
  • le gloss "CORALista" associé 6,5 ml

Prix : 29,00€ le kit, disponible en deux autres nuances (feelin'DANDY et SUGARlicious), en exclusivité chez Sephora (Ce kit est actuellement à 20,30€ sur sephora.fr avec le code COFFRET30 et ce jusqu'au 27 janvier).
De bas en haut : le ChaCha Tint, le High Beam, le blush Coralista et le gloss Coralista
Mon avis : Pour les fana de corail comme moi, ce kit est fait pour vous. Dedans on y retrouve le ChaCha Tint, dont je vous avais parlé ici, ainsi que l'enlumineur High Beam (voir ici); deux produits en format 4,0ml (le format original est de 12,5ml). Il s'agit là donc, d'échantillons, qui peuvent être très pratiques à glisser dans sa trousse de toilette. En ce qui concerne le blush Coralista, je voulais le tester depuis des lustres et c'est enfin chose faite. Cela confirme toutes les éloges que j'avais pu lire à son sujet, il est vraiment superbe; et en deux coups de pinceau, il donne bonne mine. Le gloss qui va avec cette teinte, est un très bel orange gourmand qui apporte un joli effet lèvres mouillées ainsi qu'une petite touche de gaieté (de plus, il ne colle presque pas). Je conseillerais donc ce kit aux personnes qui souhaitent découvrir et tester la marque Benefit sans trop se ruiner ou aux amoureuses de corail.

Avez-vous déjà testé ces produits ? Aimez-vous porter du corail en maquillage ?

4 commentaires:

SistersOfFashion a dit…

J ai de plus en plus envie de ce kit
Dommage qu il ne soit pas soldé hihihi!!!!
Aria

Anonyme a dit…

J'adore le corail surtout l"été . En ce moment les coffrets sont a -30 % sur le site sepho avec le code COFFRET30 jusqu'au 27 janvier .

Pas de craquage de mon coté car no buy

Mlle-makeup a dit…

@ SistersOfFashion > il est soldé à -30% avec le code promo (voir le commentaire de Chouby36) :)

@ Chouby36 > Merci de me l'avoir indiqué :D

Anonyme a dit…

Moi, j'ai craqué sur le kit feelin' DANDY (il était à -20% en magasin) et je ne l'ai pas encore tester.
Bises
Ciloucr

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails