Accueil

dimanche 20 janvier 2013

Les petits trésors de Lancôme

 Noël est passé, mais les collections prévues pour cet évènement sont toujours disponibles et cela pour notre plus grand plaisir. La collection de Lancôme nommée Happy Holidays est une pure merveille. L'objet phare de celle-ci est le fard à paupières appelé Petit Très'Or, décliné en 3 teintes, toutes plus belles les unes que les autres.

 Petit Très'Or - Lancôme

Ce qu'en dit la marque : Pour Noël, l'ombre à paupière Hypnôse se couvre de paillettes dorées pour habiller les yeux de lumière. La texture veloutée de cette ombre assure un véritable fini lumineux et scintillant. Sa formule épouse parfaitement la peau pour une tenue pendant 16h.

Prix : 27,80€ le fard à paupières disponible en 3 teintes (Fil d'Or, Fil de Bronze et Fil d'Argent) en édition limitée en parfumerie.
De bas en haut : Fil de Bronze, Fil d'Argent et Fil d'Or
Mon avis : Ces Petits Très'Or sont vraiment superbes, de part le fait que ces fards soient joliment gravés, mais aussi et surtout de part leur pigmentation. Les 3 teintes proposées sont magnifiques, puisqu'il s'agit là de couleurs féériques dont les paillettes réfléchissent très bien la lumière (comme vous pouvez le constater sur les photos). L'application est aisée et ces ombres à paupières ne font pas de chutes où relativement peu. Niveau tenue, rien à redire. De plus, le packaging scintillant est en parfait accord avec la beauté des fards. Le seul bémol, reste le prix.

Et vous, avez vous testé ces fards ? Qu'en avez-vous pensé ?

3 commentaires:

Aline a dit…

Le packaging est super et les couleurs très belles.

Emy a dit…

Superbe couleur :)

Bisous, à très bientôt j'espère.
New post - http://everydayalook.blogspot.fr/
Emy

Farfadette a dit…

Je suis bien intéressée ! En plus c'est des couleurs que je porte tout les jours presque !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails