Accueil

samedi 26 janvier 2013

Harmonie du soir

Après la collection de Noël de Dior, je viens vous présenter celle de Chanel nommée Éclats du Soir, avec l'un de ses objets phares, qui n'est autre que le quatuor de fards à paupières Harmonie du Soir. Ce quatuor est un mélange de teinte douce telle que le rose ballerine, de teinte plus festive telle que le or, et de teintes automnales telles que le lit de vin et le taupe aux légers reflets de prune.
Regard Signé de Chanel, Harmonie du Soir

Ce qu'en dit la marque« REGARD SIGNÉ DE CHANEL » est un souffle de luxe, une part de rêve. un cadeau, un accessoire d’exception. Nommées « Harmonie du soir », ses 4 ombres à paupières dévoilent un or bronze, dense et profond, à l’éclat patiné. La force du regard s’appuie sur un rouge violine ou se tempère de nuances fumées, rose et taupe. Réplique d’un bouton de tailleur CHANEL, chaque ombre est marquée d’un effet matelassé et frappée d’un double « c ». La texture poudre à la douceur inédite permet à ces fards aux pigments purs une expression de la couleur tout en subtilité. « REGARD SIGNÉ DE CHANEL » est un souffle de luxe, une part de rêve. un cadeau, un accessoire d’exception. Nommées « Harmonie du soir », ses 4 ombres à paupières dévoilent un or bronze, dense et profond, à l’éclat patiné. La force du regard s’appuie sur un rouge violine ou se tempère de nuances fumées, rose et taupe. Réplique d’un bouton de tailleur CHANEL, chaque ombre est marquée d’un effet matelassé et frappée d’un double « c ». La texture poudre à la douceur inédite permet à ces fards aux pigments purs une expression de la couleur tout en subtilité.

Prix : 52,50€ le quatuor, disponible en édition limitée en parfumerie.
Mon avis : Quand j'ai découvert ce magnifique quatuor, j'ai tout de suite été séduite par ses teintes et la beauté des fards joliment gravés de l'insigne de la marque. C'est la première fois que je testais des fards à paupières Chanel, et je dois avouer que je n'ai pas été déçue. Les 4 ombres s'accordent à merveille, et sont vraiment belles, surtout le taupe qui est juste somptueux (il se suffit à lui-même). Niveau pigmentation, rien à redire (les photos parlent d'elles même). Les fards s'appliquent bien, tiennent très bien, et ne font pas beaucoup de chutes. Seul bémol : le prix.

Et vous, que pensez-vous des fards à paupières Chanel ?

3 commentaires:

Aline a dit…

Les swatchs donnent envie !

Anonyme a dit…

Très jolie surtout le fards qui tire le violet mais perso j'ai un soucis avec les fards chanel il n'accroche pas sur ma paupière .

Helena Oops a dit…

Bonsoir!
tres jolies couleurs et la marque est vraiment top!
bisous.
bon weekend!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails