Accueil

mardi 12 février 2013

De l'ombre à la lumière

Pas mal de célébrités ont plaisir à jouer les businesswomen, en créant, par exemple, leur propre parfum, telle Katy Perry, Céline Dion, Mariah Carey ou encore Eva Longoria. La dernière en date, n'est autre que l’exubérante Lady Gaga avec son parfum Fame, qui n'est autre que la première eau de parfum noire qui devient transparente.
Lady Gaga Fame - Lady Gaga

Ce qu'en dit la marqueAdoptez Fame, l’Eau de Parfum noire sensuelle de Lady Gaga. Unique en matière de technologie des fluides, elle est noire comme l’âme de Fame mais devient invisible une fois vaporisée. Ce jus noir exhale une essence florale fruitée luxuriante pour les fantastiques « Little Monsters » et les reines du glamour.

Pyramide Olfactive
- Notes sombres > Inspiré par des Larmes de Belladone, Vapeurs Noires d’Encens
- Notes sensuelles > Pulpe d’Abricot, combinaison d’essences de Safran et de Miel 
- Notes légères > Pétales d’Orchidée Tigrée et de Jasmin sambac froissées

Prix : 39,00€ le flacon d'Eau de Parfum de 50ml (29,00€ celui de 30ml et 70,00€ celui de 100ml), disponible en exclusivité chez Sephora.

Mon avis : Le packaging est original à l'image de Lady Gaga, sans faire trop cheap non plus. Une fois vaporisé, le jus, qui est noir, devient transparent, et de ce fait, ne tâche pas les vêtements. L'odeur, elle, est à la fois sensuelle et envoûtante. Cette dernière est subtilement sucrée, mais n'est pas pour autant entêtante. Ce qui m'a le plus plu dans cette fragrance, c'est sa tenue, qui est vraiment bonne, puisque le lendemain, celle-ci était encore présente. De plus, le prix est vraiment abordable. Enfin, j'avoue avoir été assez surprise (dans le bon sens) la première fois que je l'ai senti, puisqu'on peut avoir des aprioris lorsqu'on est pas spécialement fan du personnage et penser que l'odeur sera écoeurante, mais ce n'est pas du tout le cas. Donc, je vous invite vivement à aller le sentir en parfumerie.

Et vous, vous avez aimé ce parfum ? Que pensez-vous des parfums de célébrités ?

1 commentaire:

Helena Oops a dit…

Bonsoir!
Je ne connaissais pas ce parfum, il al air pas mal...en tous les cas, je trouve le flacon sublime!
bisous!
Bonne soiree!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails