Accueil

lundi 11 février 2013

Tel un voile de lumière ...

Ayant la peau mixte à grasse, j'utilise tous les matins, une crème matifiante, et pour contrebalancer cet effet mat, j'aime bien appliquer un illuminateur de teint sur les parties bombées du visage. Dernièrement, j'ai découvert, celui de la marque Agnès b, et je dois dire, qu'il m'a plutôt bien convaincu.
 La Poudre Satin - Agnès b

Ce qu'en dit la marqueInspirée par l’éclat du satin, la Poudre Satin est un illuminateur de teint qui drape le teint d’un voile de lumière satinante. Agnès b. crée le nouvel accessoire de teint et réinterprète le nœud papillon de façon très couture. Une harmonie de 3 couleurs complémentaires pour un teint délicat en seul passage: l’or accroche la lumière sur les zones bombées du visage, le rose donne un effet blush « glowy » et la couleur beige matifie le teint. COLLECTOR au charme vintage, illuminateur de teint en édition ultra-limitée. 

Prix : 28,90€ (actuellement à -50%) le boitier de 12g, disponible en édition limitée sur Le Club des Créateurs de Beauté.
Mon avis : Cette jolie poudre, au boitier doté un miroir, associe 3 teintes : un beige mat (tirant légèrement vers le jaune), un rose pâle ainsi qu'un doré irisé. Personnellement, j'utilise cette dernière, en mélangeant au pinceau blush les 3 teintes, et en l'appliquant sur le haut des pommettes; mais on doit pouvoir utiliser les teintes séparément (bien que le résultat sera moins joli). Résultat, on obtient un effet satiné, vraiment magnifique, qui apporte tout de suite du relief au teint en faisant réfléchir la lumière. Le seul inconvénient, c'est le prix, qui je trouve est un peu élevé; néanmoins sur le CCB, il y a régulièrement des réductions et codes promo.

Avez-vous déjà testé cette poudre ? Que pensez-vous des produits Agnès b ?

3 commentaires:

Audrey. a dit…

Tu utilises quoi comme crème matifiante ?
Le packaging est superbe.

Mlle-makeup a dit…

@DeeiFoncei > En ce moment j'utilise la gelée hydratante effet peau pure de Biotherm (j'en avais parlé ici : http://mlle-makeup.blogspot.fr/2012/11/ma-dose-dhydratation-quotidienne.html) :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les produits agnès b et la franchement cette poudre est sublime .

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails