Accueil

vendredi 8 février 2013

Les vernis à ongles scintillants de Lancôme

Après vous avoir fait découvrir les Petits Très'Or  de Lancôme issus de la collection Happy Holidays, je reviens pour vous présenter deux des trois vernis à ongles qui la compose. Parmi ses vernis, nous avons un magnifique rouge bordeaux constellé de micro-paillettes rouges nommé Flirty Red, il y a également un argenté scintillant tirant subtilement vers le doré nommé Ginger Swing et enfin un beau doré pailleté nommé Bubbly Gold. Pour ma part, je possède les deux premiers.

Vernis In Love - Lancôme

Ce qu'en dit la marqueTransformez vos ongles avec les 3 nouvelles teintes de Vernis In Love: nacrés et scintillants, vos ongles accrocheront tous les regards !

Prix : 16,15€ le vernis le 6ml, disponible en 3 teintes (Bubbly Gold, Ginger Swing et Flirty Red) en édition limitée en parfumerie et sur lancôme.fr
Pour mieux vous rendre compte des teintes, je vous invite à aller sur ce blog.
Mon avis : Dès que j'ai vu ces vernis, j'ai tout de suite été séduite par la teinte Flirty Red, qui est un magnifique rouge sombre ultra glamour. Je suis moins fan de la teinte Ginger Swing, puisqu'il s'agit là d'un vernis plus festif et moins passe-partout. Niveau application, celle-ci est aisée puisque ces vernis sont dotés d'un pinceau à la fois long et large. Pour ce qui est de l'opacité, rien à redire, la teinte Flirty Red l'est en une seule couche, quant à Ginger Swing elle nécessite une couche un peu plus épaisse. Ces vernis sèchent plutôt rapidement et ont une tenue très correcte, comptez une petite semaine (5-6 jours) sans s'écailler. Au final, je ne peux que vous conseiller ces vernis, que l'on peut toujours commander sur le site de la marque.

Avez-vous testé l'une de ces 3 teintes ? Que pensez-vous des vernis In Love de Lancôme ?

2 commentaires:

Chouby36 a dit…

Je trouve le vernis rouge super jolie avec ces reflets

MakeUpByHaya Prof a dit…

Les Couleurs sont sublimes !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails