Accueil

mardi 15 mai 2012

Comme un délicat parfum de fleur d'oranger

Cette saison, Sephora sortie pas mal de nouveautés du coté des produits pour le bain. Parmi elles, des crèmes de douche, aux senteurs plus gourmandes les unes que les autres. De la fraise au chocolat en passant par le thé vert et la myrtille; il y en a pour tous les goûts. Pour ma part, j'ai tester la senteur Fleur d'oranger; et je dois avouer que l'odeur ne cesse pas de m'enivrer à chaque utilisation.

Crème de Douche - Sephora

Ce qu'en dit la marque : Enrichie à l'extrait de fleur d'oranger, cette crème de douche libère une mousse onctueuse et délicatement parfumée. Sa formule ultra-douce nettoie sans dessécher pour une hydratation immédiate et durable.

Prix : 2,90€ le tube de 150ml, disponible en 14 senteurs en exclusivité chez Sephora.

Mon avis : J'aime beaucoup la fleur d'oranger, j'ajoute d'ailleurs de l'eau de fleur d'oranger de temps à autres, dans mes crèmes brûlées. Tout ça pour vous dire, que l'odeur qui se dégage de cette crème de douche est fidèle au vrai parfum de fleur d'oranger et est relativement agréable. Ce qui est rare, car généralement les odeurs des produits  pour le bain sont plutôt chimique et parfois écoeurant. Donc, c'est déjà un très bon point. La texture est légèrement plus épaisse qu'un gel douche, et est d'une jolie couleur orange très pale. La crème mousse normalement, ni trop, ni trop peu. Et l'odeur reste sur la peau toute la journée. Quant à l'hydratation, je n'ai rien remarqué de spectaculaire, mais en tous les cas, elle ne dessèche pas. De plus, le prix est relativement abordable et il y a un large choix de senteurs; de quoi faire le bonheur du plus grand nombre.

Vous avez testé(s) ces crèmes de douche ? Que pensez vous des senteurs ?

6 commentaires:

Charlene a dit…

Ce gel douche doit sentir trop bon! J'adore la fleur d'oranger!

KarinePouffe64 a dit…

C'est marrant parce que le gommage dans la même gamme a une couleur orange fluo. J'avais écrit un article dessus il n'y a pas longtemps d'ailleurs ou je m'étonnais de cette couleur.

Helena a dit…

Bonsoir,
Pour moi qui ai des envies et qui n ai pas teste le produit,ca me fait drolement envie de l essayer...
J adore les produits qui laissent une delicieuse odeur sur la peau le plus longtemps possible!
merci et bonne nuit!

Anonyme a dit…

Merci de cette bonne découverte. Je viens de me laisser tenter.
Bises

La vie en blondinette a dit…

J'aime beaucoup les parfums fruités, ça remonte le moral =)

tanagr a dit…

je l'ai acheté mais pas encore essayé. J'adore l'odeur de fleur d'oranger.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails