Accueil

lundi 28 mai 2012

Une chevelure souple et lisse avec Babyliss

 Il y a quelques mois de ça, j'ai reçu à tester le petit dernier (maintenant, ce n'est peut être plus le cas ^^) de chez Babyliss, il s'agit d'un lisseur boucleur auto-rotatif nommé Pro Styler Ionic 5 fonctions.
5 fonctions, car il permet d'obtenir un lissage souple, des boucles, du volume dès la racine, des pointes structurées et la fonction ionique donne un fini brillant et sans frisottis. Autant dire, qu'il s'agit là, d'un appareil très prometteur.
 Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir le cylindre que l'on peut faire tourner dans les deux sens pour sculpter les mèches vers l’intérieur ou vers l’extérieur (voir photo ci-dessous), et qui permet d'adoucir la fibre capillaire en tournant pour un effet polissant et soyeux sur la fibre capillaire. De plus, les cheveux deviennent plus souples, plus lumineux et d'une douceur incomparable.
Le petit plus, c'est que l'on peut régler la température suivant notre type de cheveux, pour les cheveux fins, décolorés et/ou sensibilisés, il faut mettre en position 1-10, pour les cheveux fins à normaux, colorés, c'est 10-15, cheveux normaux, ondulés, 15-20, cheveux épais, difficiles à coiffer et/ou ondulés, 20-25 et enfin pour les cheveux très épais, difficiles à coiffer et/ou frisés, c'est en position 25-30.


Mon avis : Quand, je l'ai reçu, l'option qui me plaisait le plus était celle qui permettait de faire des boucles, puisque j'ai les cheveux raides qui ont tendance à frisotter et du coup, je souhaitais obtenir des boucles bien définies. J'ai donc lu scrupuleusement la notice et j'ai regardé la vidéo démo, puis je me suis lancée, je répétais exactement les mouvements préconisés, et pourtant aucunes boucles n'apparaissaient sur ma chevelure, étant pas très douée, je me suis dis que cela venait peut être de moi, j'ai donc demandé à une personne de mon entourage d'essayer de faire la même chose sur moi, et malheureusement c'était là même chose, toujours pas de boucles. Et pourtant, je sais que d'autres personnes arrivent à obtenir des boucles, donc je reste perplexe. Néanmoins, la fonction de lissage, fonctionne parfaitement bien et les cheveux sont plus doux qu'avec un lisseur normal. Mais, le soucis, c'est que l'appareil reste assez lourd et plutôt bruillant lorsque le cylindre est en route. Donc, je crois que je préfère les appareils qui ne sont pas multifonctions, car j'ai déjà testé le boucleur Easy Curl de Babyliss, et avec lui j'arrivais à obtenir de jolies boucles. Après, ce Pro Styler Ionic peut plaire, puisque d'autres personnes arrivent très bien à le maîtriser.

Prix : 99,00€ le pro styler ionic disponible en GMS.

Maintenant, j'aimerais bien avoir l'avis de personne l'ayant testé comme moi, pour savoir si je suis la seule à avoir ce problème.

5 commentaires:

Unknown a dit…

C'est quand même cher ... si au final tu n'obtient pas les boucles ><..

Souvent le plus simple fait bien l'affaire !

Hanae a dit…

j'ai les cheveux bouclés mais ils n'ont pas tous une belle ondulation ou finition. J'ai vu la pub de cet appareil j'étais curieuse du résultat.
Je fais parfois quelques meches bouclées avec mes plaques mais ca prend ou ca ne prend pas, je ne sais pas ce que je fais pour que ca marche une fois sur 2. Du coup avec ton test, je serai sceptique pour l'acheter. Ca serait interessant effectivement que tu aies d'autres avis. Bises et merci pour le test franc.

Stéph@nie a dit…

J'ai également ce fer mais je ne m'en sers que pour le lissage.

J'ai testé une fois pour les boucles, j'ai réussi à boucler une mèche puis plus rien! Je pense qu'il y a un certain tour de main à comprendre en fait.

BeautyandStyling a dit…

Je rêverais de l'avoir dans ma salle de bain, pour l'instant j'utilise le roll"liseur, qui à presque le même principe que celui là. Mais il à l'air génial !

Anonyme a dit…

Bonsoir,
je suis contente (façon de parler) moi aussi je rêver de belles boucles et rien j'ai réussi à avoir une belle méche puis plus rien pourtant j'ai mois aussi étudier les vidéos!! une belle arnaque ou bien on est vraiment pas douée!!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails