Accueil

jeudi 10 mai 2012

Quand Tetris s'invite dans mon poudrier

 Vous avez s'en doute entendu parler de la fameuse Poudre Teint Éclat 3D de Clarins issue de la collection Colour Definition de l'automne dernier, celle-ci s'inspirant des motifs pixelisés du jeu vidéo Tetris. Elle était vendu en édition limitée, et n'est donc plus disponible en parfumerie. Néanmoins, sur certaine parfumerie en ligne telle que Origines-Parfums; elle l'est toujours à un prix moins élevé. C'est d'ailleurs pour cela que je viens vous en parler aujourd'hui.
Poudre Teint Éclat 3D - Clarins

Ce qu'en dit la marque : Ultra-graphique, cette poudre joue la précision avec ses pixels de couleurs qui s’adaptent à toutes les carnations. Ses harmonies beige et pêche unifient et illuminent le teint. Le rose et le mauve apportent la touche fraîcheur. Le teint est naturellement unifié et velouté. C’est la poudre compacte idéale pour apporter un coup d’éclat au visage.

Prix : 33,40€ la poudre, disponible sur www.origines-parfums.com (tandis qu'elle est vendu à 37,70€ en parfumerie).
Mon avis : Le décor de cette poudre est vraiment superbe, et on a du mal à l'utiliser tellement on a peur de l’abîmer. Mise à part l'esthétisme original de la poudre, celle-ci est des plus classiques. Néanmoins, elle unifie le teint, et lui apporte pas mal de luminosité. Pour ma part, je l'utilise sur tout le visage (on peut également l'utiliser uniquement en tant qu'highlighter), en l'appliquant avec un gros pinceau poudre uniformément. A la lumière naturelle, on voit de jolis reflets légèrement irisés sur les bombés du visage. Et à la lumière artificielle, et en regardant bien, on distingue des micro-paillettes, mais l'on a pas du tout l'effet "boule à facettes". Donc, il s'agit là, d'une poudre qui apporte de l'éclat au teint, tout en subtilité.

Vous connaissiez cette poudre ? Quand pensez-vous ? Gadget ou utile ?

3 commentaires:

Claire7799 a dit…

Elle est effectivement superbe, je comprends qu'on ait peur de l'utiliser!
Pour ma part, elle est beaucoup trop cher pour ma bourse mais j'aime beaucoup!
Bonne journée!

Des Mots Beauté a dit…

Cette poudre a l'air extra ! J'aime beaucoup son look !

Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr

LéaAddict a dit…

Je la trouve magnifique !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails