Accueil

mercredi 23 mai 2012

Un amour de rouge à lèvres

Depuis février, la marque Lancôme a sortie une nouvelle gamme de rouges à lèvres nommée Rouge In Love; qui a beaucoup fait parler d'elle notamment grâce à son égérie la pétillante Emma Watson et au groupe des Brigitte qui a fait la musique du clip publicitaire. Celle-ci est donc composée de 24 teintes réparties en 3 catégories : Jolis Matins avec des tons doux et vitaminés, Boudoir Time aux tonalités plus vives et Tonight is My Night qui comprend des colories beaucoup plus prononcés mais néanmoins très glamours. En ce qui me concerne, j'ai testés deux teintes de la première catégorie (106M et 322M) et une de la seconde (340B).
 Rouge In Love - Lancôme

Ce qu'en dit la marqueInspiré des désirs des jeunes femmes d'aujourd'hui, Rouge In Love est le nouveau rouge à lèvres "prêt à porter". "In love with colors" Coup de cœur sur les couleurs, des teintes captivantes, pour vos 3 précieux moments de la journée : Jolis Matins, Boudoir Time et Tonight is my nightIn love with your lips, amoureux de vos lèvres. Pour la toute première fois une technologie exclusive capture couleur et brillance sur vos lèvres pendant 6 heures sans effet desséchant ni matifiant. Grâce à une texture seconde peau ultra-légère, Rouge In Love s'adapte aux envies de chaque femme et offre un fini maquillage personnalisé, pour des looks sur-mesure à l'infini : d'une subtile teinte naturelle à un effet laqué sophistiqué.

Prix : 26,50€ le rouge à lèvres disponible en 24 teintes en parfumerie.
Mon avis :  J'avais beaucoup apprécié les rouges à lèvres French Touch de la collection de ce printemps de la marque, et là je dois dire que c'est la même chose. Ma préférence va pour la teinte Corail In Love (322M), qui est un très joli corail tirant un peu vers le rose. Ensuite, il y a la teinte Jolis Matins (106M) qui quant à elle est beaucoup plus orangée. Et enfin la teinte Rose Boudoir (340B) qui est un rose très prononcé, à la limite du fuschia. Leur texture est vraiment très crémeuse, et ils s'appliquent donc avec plaisir. La tenue, quant à elle, est normale c'est à dire comme la plupart des autres rouges à lèvres. Pour finir, ce que j'affectionne le plus chez ces rouges à lèvres, c'est leur packaging ultra chic et glamour qui ne fait ni trop "bling bling " ni trop cheap. Après, bien sure ils ont un certain coût; donc n'hésitez pas à profiter de bon de réduction pour vous laissez tenter.

Vous en pensez quoi de ces rouges à lèvres ?

4 commentaires:

Hélène a dit…

J'adore cette gamme et je trouve leur tenue exceptionnelle (sur moi en tout cas). Je suis archi fan !
Bises !
Chérie Hélène.

Cla a dit…

Je ne les ai pas testés, mais c'est vrai qu'ils sont tentants, les couleurs sont magnifiques.
Bises

salinger9 a dit…

Superbes couleurs en tout cas....

laura a dit…

moi aussi ma teinte préférée reste la 322M

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails