Accueil

dimanche 20 mai 2012

Le bain dissolvant gourmand de Bourjois

En mars dernier, Bourjois a lancé après le succès du dissolvant magique de Sephora, le sien, qui lui ne se dit pas magique mais miraculeux, autant dire que la barre s'élève d'un cran.

Dissolvant Miraculeux - Bourjois

Ce qu'en dit la marqueMiraculeux, parce qu’il suffit désormais de plonger les ongles dans la mousse... Plus besoin de coton, après 1 seconde, vous les sortez démaquillés ! Et en plus...il est bon pour mes ongles ! Sa formule sans acétone est douce pour les ongles et les cuticules. Il est enrichi en huile d’amande douce nourrissante et formulé sans parabens. Son petit plus ? son parfum fruits rouges et vanille laisse les ongles délicatement parfumés. 

Prix : 8,55€ le dissolvant, disponible dans les points de vente habituels de la marque (GMS, Galeries Lafayette, Monoprix ...)

Mon avis : Durant les soldes, j'avais craqué sur le fameux bain dissolvant de Sephora, acheté à seulement 2€ (à ce prix là, j'avais fait mes réserves !). Et j'avoue que j'avais beaucoup aimé ce concept, et que depuis je ne jurais que par ça, et du coup délaissais mes pauvres petits cotons. Le problème, c'est qu'après plusieurs utilisations (je l'utilisais régulièrement), je trouve que les ongles sont plus secs et fragilisés (mais bon à ce prix là, on va pas se plaindre !). Du coup, en testant celui de chez Bourjois, j'ai pu les comparer. En les ouvrant tous les deux, l'odeur est la même, c'est à dire une forte odeur d'acétone (ce que je ne comprends pas d'ailleurs, car il est indiqué qu'ils ne contiennent ni acétone ni parabens). Ensuite, lorsque je sors mon ongle du dissolvant Bourjois, il a un aspect plus hydraté et est délicieusement parfumé d'une odeur gourmande à la différence de celui de Sephora. Et je n'en ai pas parlé, mais bien sure, il enlève très bien le vernis. Donc, pour l'instant je préfère la vernis de chez Bourjois (à voir après sur le long terme). Après, celui de chez Bourjois est plus cher et il sera beaucoup plus rare de le trouver en soldes à 2€ !

Dernièrement, c'est Nocibé qui a sorti le sien, vous l'avez testé ? Des trois bains dissolvants actuellement sur le marché, lequel préférez vous ? Vous adhérez à ce concept ou préférez votre bon vieux coton imbibé de dissolvant ? (Oui, je suis curieuse :))

6 commentaires:

KarinePouffe64 a dit…

L'Onglerie en a un aussi . le seul que j'ai testé c'est le Séphora

Sylvine a dit…

moi j'ai testé que Bourjois et j'en suis contente...

Lovely Beauty a dit…

Moi je n'ai testé que celui de Bourjois et j'en suis très satisfaite ! Il laisse une odeur parfumée sur les ongles après utilisation. J'aime beaucoup le concept du bain dissolvant, c'est très pratique (mieux que les cotons)

Carottine a dit…

J'ai le même! Je ne peux plus m'en passer!

Anonyme a dit…

JE le trouve très pratique.
Et il sent bon.
Bises

laura a dit…

moi je n'avais pas tester celui de sephora et là dernièrement j'ai acheter celui de bourjois et franchement c'est génial je trouve on perd moins de temps à enlever le vernis !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails