Accueil

vendredi 12 novembre 2010

Clinique collection printemps 2011 - Pretty in Prints


Voici, les photos de la collection printemps 2011 de chez Clinique, nommée " Pretty in Printemps ". Cette collection est prévu pour le 1er Février. Et nous propose une palette de 4 fards, ( un peu petit je trouve), et un blush pèche, le tout dans une petite pochette aux imprimés vintage. Ainsi qu'un lip gloss avec protection SPF 15, dans les tons rose/corail. 
Pour les couleurs des fards, il y a un blanc cassé, un kaki/bronze, un pèche tirant vers le rosé et un brun foncé.

source photo British Beauty Blogger
Pour ma part, j'aime beaucoup le fard kaki/bronze, mais bon je trouve que les teintes sont vue et revue, enfin j'attends de voir le 1er Février ^^

Et vous quand pensez vous ?

Ps : Dorénavant le blog possède une Newsletter, alors n'hésitez pas à vous abonnez, pour être prévenue des derniers articles !

5 commentaires:

My Beauty a dit…

Moi j'aime bien la petite trousse, elle est kitch!

shoeaddict a dit…

Oh c'est sympa çà! De manière generale, je ne suis pas une consommatrice de make up clinique, mais là, meme si effectivement les teintes sont courantes, je trouve qu'ils ont fait un joli effort pour le packaging! c'est mignon!

Perle a dit…

C'est mignon. Basic mais mignon :)

andara a dit…

j'ai du acheter un seule FAP Clinique dans tous ces achats make up des dernières années !

fanny a dit…

En effet les couleurs sont vues et revues, et surtout pour une collection printemps je les trouvent un peu tristoune, c'est dommage ! Surtout que de l'exterieur la palette est plutôt mignonne ^^

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails