Accueil

vendredi 12 novembre 2010

Soyez Belle par Nature avec la Betrousse d'Automne


Parlons un peu de la Betrousse, plus particulièrement celle de la période Octobre/Novembre intitulé Belle par Nature. Il s'agit d'une trousse composée de 11 produits, avec en cadeau un petit set de 3 minis pinceaux.
Les produits sont tous 100% sans parabens. La trousse coûte 29€ au lieu de 115€ ce qui fait un rabais de -75%.
( Sur la photo je n'ai pas pu mettre tous les produits, j'ai juste mis ceux qui étaient le plus facile à photographier).


Savon Surgras à l’Huile d’Argan Biologique
Mon Avis : Alors je pense qu'il va me servir de décoration ce petit coeur, car il est tout mignon, tout beau et en plus il sent divinement bon.
Gel nettoyant main Bio


Gel Mains Antibactérien


Mon Avis : Alors ces deux gels mains sont vraiment très pratiques, à mettre dans son sac, comme ça pas besoin de ce rincer les mains ni quoi que ce soit. Un ce présente en petite bouteille et l'autre en tube et tout deux sentent le citron.
Baume Nutritif Le Karité

Mon Avis : Alors, c'est un peu un baume à tout faire, puisqu'on peu l'utiliser sur le visage, le corps et les mains, il hydrate bien et sent bon; par contre j'aurai plus vu un packaging en tube, pour pouvoir l'amener partout.
Crème Nourrissante Jour Argan Bio

Mon Avis : Donc c'est une crème de jour, elle est de couleur jaune, ce qui peu effrayer au départ, mais elle se fond bien sur la peau et hydrate très bien, son tube à pompe est très pratique, puisqu'il permet de bien doser le produit. 

Gel surgras toilette intime
Mon Avis : Que dire, on en a toujours besoin ^^


Lingettes intimes Natural Fraîcheur

Mon avis : La même chose que le produit précédent mais cette fois ci en lingette, bien utile pour mettre dans son sac.
Gel Fraîcheur jambes légères
Mon avis : Je pense que ça peut être très utile après le sport, les jambes sont vraiment toutes douces après, un réel plaisir :)
Set Maquillage Nature
Voilà le cadeau qui est proposé, très utilise pour dépanner. 

Donc là, vous allez me dire qu'il manque 3 produits, c'est vrai mais je ne vais pas vous en parler, puisqu'il s'agit de deux produits minceurs ( des sachets de soupe et des compléments alimentaires) ainsi que des ampoules contre la chute des cheveux; donc très peu pour moi.

Mon avis : Malgré que sur les 11 produits proposé j'en utilise 8, je suis quand même très satisfaite, car ces 8 produits valent normalement 62,10€, donc ça fait plus de -50% puisqu'il ne sont qu'à 29€ avec la Betrousse. Et puis les 3 autres produits peuvent très bien servir à d'autres personnes de votre entourage ^^
( Les 3 autres produits coûtent 38,60€ et le cadeau coûte 13,80€ normalement ). Une sacrée affaire donc !

Retrouvez cette trousse ici, pour 10€ en plus des 29€, vous pouvez recevoir 3 produits supplémentaires d'une valeur de 45€. Pour votre première commande vous bénéficiez de 3€ de remise Et à chaque amis que vous parrainez, 4€ de réduction vous sont offert.
Une trousse spécial Noël est disponible actuellement.


Et vous quand pensez vous ?


Edit : Concours sur le blog Ladyglamourdises

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop mignon le savon :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails