Accueil

jeudi 11 novembre 2010

Du glow sur vos pommettes avec UNE.


Bon, commençons ^^ Donc je vais vous parler d'un produit de la marque UNE, il s'agit du fluide embellisseur de teint aussi appelé healthy-glow enhancer.

J'ai pu tester ces deux teintes : 
 

                                                    

Bien sure, la teinte H04, ne me correspond pas trop, elle est vraiment trop orange et trop foncé, mais la H01, c'est à dire la plus claire est parfaite pour ma peau clair. Il existe 6 teintes. ( Vous pouvez les voir ici ).



Les photos ne rendent pas trop justice aux véritables couleurs, car la deuxième teinte est beaucoup plus orange que ci dessus.

Donc alors, pour que vous vous rendriez bien compte de ce que rend cette chose sur moi, voilà une photo :


Si vous voyez des paillettes, elles ne viennent pas du fluide, mais de mon blush que je venais d'enlever ( bref ...)

Ce qu'en dit la marque : Un teint 100% vitaminé. Un fluide hydratant qui rehausse la couleur naturelle du teint. Des teintes fraîches, bonne mine ou dorées.

Mon avis : Alors je l'adore, tout simplement, je l'utilise d'ailleurs tous les jours. Avant je mettais du fards blanc nacré sur le haut de mes pommettes, mais c'était bof bof, mais là je trouve l'effet glow super beau et subtil comme j'aime; et il tient toute la journée. Donc parfois je l'utilise en highlighter, sur le haut de mes pommettes comme sur la photo, et quelques fois, je le mélange à ma crème hydratante et l'applique sur tout le visage, et l'effet est vraiment très léger, sans l’être trop bien sure, on vois quand même que ça brille un peu, c'est d'ailleurs le but ^^ Pour l'autre teinte, elle ne me convient pas, pour la mettre en highlighter, ni sur tout le visage, mais en guise de blush, ça fait une touche de bonne mine, et c'est plutôt sympa.

Sinon, pour ce qui est du prix, il coûte 18,90 pour 30mL, c'est un peu cher, mais c'est aussi parce que c'est bio, ce produit est certifié Ecocert, et 99% des ingrédients sont d'origine naturelle. Et il faut peu de produit; une noix suffit.

Vous trouverez les produits de la marque UNE, chez Monoprix et Nocibé et entre autres; les autres distributeurs sont visibles ici.


Edit : Concours Sleek et MAC sur le blog Shoeaddict

6 commentaires:

Linoa a dit…

Hooo je veux !!!! j'adore le rendu c'est super joli et puis j'ai envie de tester cette marque que je ne connais pas

Julie. a dit…

Oh ils ont l'air top ces embellisseurs, je parlerai également très bientot de deux produits UNE, l'un m'a convaincu, l'autre non.

Des Bisous ma belle..*

shoeaddict a dit…

merci mlle!!! ta candidature est bien prise en compte, je te souhaite bonne chance!!!
Et sache que je suis très heureuse de découvrir ton blog, que je trouve vraiment sympa!!! Du coup, je te mets aussi dans mon blogroll!!!

Bises!

Paillettes et Futilités a dit…

C'est bon à savoir, parce que moi j'avais testé un fard à paupières et je n'avais pas du tout aimé...

Sapphire a dit…

Ca donne un rendu glowy très très joli.

Leo-Nella a dit…

Une est la prochaine marque que je dois doit absolument essayer .Tes avis me sont très utiles

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails