Accueil

lundi 29 novembre 2010

Duo orgasm/laguna NARS VS Duo blush/bronzer E.L.F


Aujourd'hui, petite comparaison, entre deux duo de blush/bronzer fort ressemblant, il s'agit de celui de chez NARS et celui de chez E.L.F.

Je vous montre tout d'abord, les swatch ( ils ne sont pas de moi, comme je vous l'ai dis, mon appareil qui faisait la macro m'a lâchée :/ ).


Ensuite, le prix, le E.L.F ne coûte que 3,50€, tandis que le NARS, coûte pas moins de 40,00€ ( la taille normal, car celui sur la photo est en format voyage).
Ce qui fait, ( quand on est fort en maths :P ) 36,50€ de différence !

Mon avis : Personnellement, je préfère celui de chez NARS, car je trouve que le blush et le bronzer ont plus de reflets dorés, ils sont plus subtils, car le bronzer E.L.F , est assez pigmenté comme le blush d'ailleurs, et donc moins facile à doser. Ensuite, la tenue est meilleur du coté de chez NARS. Mais je pense que pour les petits budgets, le E.L.F suffit, après si on a les moyens, et si ont est vraiment accro aux maquillages, c'est le NARS, qu'on pourra choisir.


Et vous quel est votre avis ?

4 commentaires:

Carole COULON a dit…

je ne les ai pas testés personnellement mais il suffit de voir la photo pour voir la subtilité des teintes (surtout pour l'Orgasm de Nars) ;-)
mais évidemment c'est nettement plus cher!

Linoawood a dit…

faut quand meme justifier le prix, puis nars c'est connu est une tres bonne marque =)
( meme si je suis décue par super orgasm en blush, les paillettes ne servent a rien )

Babioles Beauté a dit…

J'ai les 2 et les blushs ne se ressemblent pas alors sans hésitation le nars :-)

Lorane a dit…

J'ai celui de elf, je l'aime bien mais le blush tient pas 1h...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails