Accueil

mercredi 9 mars 2011

Composez vous-même votre trousse beauté

Qui n'a pas rêvé de composer soit même sa trousse beauté ? Grace à matroussebeaute.com c'est possible ! Il vous suffit de choisir la trousse que vous préférez parmi toutes celles proposées. Et enfin,la remplir à votre guise, avec des produits pour les ongles, de maquillage, mais également des accessoires, comme un miroir, ou même un carnet. Le site propose différentes marques, comme Practi Beauty, The Balm, Paname Paris ...

Pour ma part j'ai choisis pour commencé une joli trousse Chantal Thomass, où j'ai pu y glisser, un rouge à lèvres The Balm ( dans la teinte Gossip) dont je vous en reparlerai prochainement, un polissoir 3 faces Paname Paris, ça a été mon coup de coeur, car avant j'avais les ongles qui n'était pas vraiment lisses au touché et là ils sont vraiment tout doux ! Ensuite, j'ai pu y ajouter un petit porte-monnaie Laissez Lucie Faire ainsi qu'un vernis rose 2B ( qui est d'ailleurs indiqué comme étant saumon sur le site).

Et vous que pensez vous de ce principe  ?

8 commentaires:

Caaurel a dit…

Oh c'est rigolo ce principe !

Click & Offer a dit…

Je trouve l'idée sympa également mais je viens d'y faire un tour et je suis un peu déçue par le choix des trousses. J'aurai préféré avoir davantage de vanity.

Fanny a dit…

Très très sympa comme principe et les produits proposés pour composer la trousse sont sympas !

Unknown a dit…

super mimi j'ai fait ma tite trousse aussi y a une semaine et j'adore

Neph a dit…

J'aime beaucoup l'idée ! Je file voir ça de plus près :)

frootloops a dit…

je trouve l'idée vraiment original et super sympa pr faire un cadeau à une amie

Paillettes et Futilités a dit…

J'adore le concept, c'est super chouette :)

FroufrouAndCo a dit…

J'adore cette trousse rose, c'est assez original comme concept au moins personne n'a la même trousse et on choisit ce que l'on veut.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails