Accueil

dimanche 6 mars 2011

Quand y en a marre, y a malabar

Avez ce joli titre très publicitaire, nous allons parlez gourmandises, avec le fameux exfoliant pour les lèvres aromatisé au bubble-gum de chez Lush.

Ce qu'en dit la marque : Exfoliant pour les lèvres rose et sucré contenant notre arôme spécial de bubble-gum végétalien.

Mon avis : Comment ne pas tomber sous le charme de cet exfoliant, qui sent agréablement bon, le malabar tutti frutti, un vrai régal, et si malencontreusement on en mange, c'est pas grave puisque c'est composé exclusivement de sucre, d'huile, d’arôme et de colorants ! Après usage, les lèvres sont toutes toutes, et aucunes petites peaux à l'horizon. Le seul hic, c'est que comme c'est du sucre, c'est très volatil, alors quand on en prend du pot pour s'en mettre sur les lèvres presque la moitié tombé à côté ^^ ( après c'est peut être parce que je suis maladroite x)).
Il existe également aux arômes choco-vanille et menthe poivrée-chocolat.

Plus d'info > ici

Prix : 9,25€

Vous l'avez déjà testé ? Vous êtes tenté ?

7 commentaires:

Paillettes et Futilités a dit…

Oui je l'ai et je l'aime beaucoup ! Par contre je ne pense pas que j'en rachèterais... Finalement, ça fait cher le petit pot de sucre (parce que j'ai essayé avec du sucre un peu humidifié et ça a exactement le même effet ;))

Beauteetc a dit…

Ca a vraiment l'air top :)

Charlotte a dit…

C'est vrai qu'il est tentant ce bubble-gum exfoliant. Mais à vrai dire, le prix m'a un peu fait reculer, d'autant que j'ai (fait) le même à la maison (encore du slogan de PUB!!) : un fond de baume à lèvre au micro + mélange du sucre dedans + refroidi dans un petit récipient = et hop! (bon d'accord sans le goût de chwingom)

Mlle-makeup a dit…

@ Paillettes et Futilités > Oui, c'est vrai que c'est cher pour du sucre ^^ mais l'odeur est tellement exquise :P
@ Beauteetc > :)
@ Charlotte > Oui j'avais déjà essayé moi aussi :)

FroufrouAndCo a dit…

Il me tente bien mais bon je trouve le prix excessif pour si peu de produit. Mais bon c'est Lush et c'est au bubble-gum donc bon c'est le prix à payer pour des marques.

Mei Ling a dit…

Moi j'ai Gourmandise, la version chocolat-vanille, irrésistible!

Tifa a dit…

J'ai celui qui était sortit pour la Noël, un au citron et tout comme toi, j'en mets plein partout lol

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails