Accueil

mercredi 2 mars 2011

Méli-mélo de vernis

 Alors, au lieu de faire un article pour chaque vernis, je me suis dis que j'allais tous les regrouper. Donc voici les derniers vernis que j'ai porté.
Tout d'abord, le " Barefoot in Barcelona " d'O.P.I gagné sur le blog de Brunette ( merci à toi !), il fallait que je choisisse une couleur parmi tous les vernis de la marque, et c'est sans hésité que j'ai choisis celui là ! Une sorte de vieux rose foncé, j'adore ! L'application est nickel, là, il y a qu'une coche, mais une seconde n'aurait pas été en trop, car au soleil, on voit un peu à travers, mais bon avec ce temps, c'est pas déranger. le bout de mes ongles était déjà blanc, sur les autres vernis ci-dessous aussi, mais ça c'est parce que je tape beaucoup à l'ordi. Je l'ai gardé 3-4 jours, je crois, car j'avais envie de tester d'autres couleurs ^^
Ensuite, un vernis Nicole by O.P.I, de la collection " The one less lonely girl " et dans la teinte "OMB!" gagné sur le blog Mybeauty ( merci à toi !). Je l'ai juste mis pour la photo, car je ne porte pas de couleur aussi vive, mais pour la période de Noël, c'est le vernis idéal. Là il y a qu'une seule couche.
Apparemment, c'est un nouveau pinceau, qui d'ailleurs est très pratique, puisqu'il est légèrement biseauté sur les cotés, ce qui facilite l'application. Et comme les vernis O.P.I, il sèche vite.


 Ensuite, un autre O.P.I, le " Lucky lucky lavender ", acheté pendant les soldes, à même pas 5,00€, donc une occasion en or ! Je croyais qu'il serait plus lavande que ça, mais en faite, il tire pas mal vernis le rose, il reste tout de même très beau. Là je crois qu'il y a deux couches. Désolé pour les accros sur l'index. ( là encore le bout des ongles est blanc).
Là on voit bien le bout blanc du majeur, c'est très distingué ^^
Et pour finir voici, le vernis que je viens de mettre, le métal n°21 de la collection automne-hiver 2010/11 de Sothys. Il est tout simplement sublime. Un beau marron/taupe métallisé. L'application est facile, et là j'ai mis deux couches également.

Alors, vous aimez ? Vous avez une préférence ? Et en ce moment vous portez quel vernis ?

9 commentaires:

Brunette a dit…

de rien :) Il est trop joli !!

bisous

cicirena a dit…

oh il est très beau le " Lucky lucky lavender " !!

devorelebeaumonstre. a dit…

I'm having a giveaway on my blog for a necklace from pie n the sky if you'd like to check it out. :) x
devorelebeaumonstre.com

Amélie a dit…

J'aime beaucoup le Nicole :) Même en dehors de Noel hein!

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

meloowMAKEUP a dit…

Ouh très belles couleurs, j'aime particulièrement celui couleur lavande et le premier aussi :) xx

Vanille a dit…

Gros coup de coeur pour le lucky lucky lavender!

La planete de Mélinette a dit…

Hello,

J'ai le "Barefoot in Barcelona " d'O.P.I depuis 2 semaines et j'en suis raide dingue!
Je n'en mets qu'un couche car je trouve l'effet en transparence hyper élégant. Avec une touche de top coat bien brillant le résultat est top !

Tili Pikétoile a dit…

Je les aime tous sauf le rouge... Le "lavande" a ma préférence quand même !

laura a dit…

j'aime beaucoup le barcelona de OPI c'est discret comme couleur mais j'aime beaucoup ce genre de teinte^^

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails