Accueil

dimanche 13 mars 2011

Jusqu'au bout des ongles

Il y a quelques temps, je vous parlais de la collection Jardin des Nymphes d'Yves Rocher. Et aujourd'hui, c'est au tout des vernis à ongles de la collection, de se présenter. Il y a en trois :
- Rose nymphéa ( photo ci dessous) et Orangé doux : deux teintes très vives et très gaies, idéales pour " réveiller" une tenue trop sage et mettre en valeur votre hâle estival.
- Vert abysses : une teinte profonde dans une texture laque ultra-couvrante pour un résultat chic et très tendance. C'est LA teinte à porter cet été.

Place maintenant aux swatches :
Orangé doux à 3 couches
Vert abysses à 2 couches ( appliqué à l'arrache, mais c'est parce que c'était la main gauche ^^).
Mon avis : Mon coup de coeur, va au vert abysses que je trouve tout simplement sublime, un mélange de bleu indigo et de vert jade, c'est donc une teinte moins commune. Il est complètement opaque en deux couches ( en une couche épaisse je pense que se serait bon aussi). Et pour moi c'est une teinte, que l'on peux porter aussi bien en été qu'en hiver. Ensuite pour le orangé doux, j'ai été déçue car au bout de trois couches, il n'est toujours pas opaque. Pour ce qui est du rose nymphéa je ne l'ai pas testé. Ensuite en ce qui concerne la tenue et l'application, c'est comme tous les autres vernis Yves Rocher, donc pour la tenue, c'est un peu mieux que les Sephora, et par contre pour l'application, c'est moins aisé que les Sephora, car le pinceau est beaucoup plus petit.

Prix : 1,95€ le flacon de 3ml.

Et vous qu'en pensez vous ?

9 commentaires:

Hanae a dit…

Je comptais faire un billet dessus aussi!! J'ai le deuxieme! Par contre j'ai quasiment la meme critique que toi sauf que je suis déçue pour le pinceau et aussi sur la tenue! Le premier jour le vernis par énormement sur les pointes des ongles! Apres par contre il ne bouge plus mais bon c'est déjà moche! Sinon je confirme j'adore la couleur donc je continue quand meme à l'utiliser.

Beauty Secrets a dit…

J'aime beaucoup ces deux vernis !
C'est dommage que le Orangé Doux ne soit opaque qu'à partir de 3 couches parce que la contenance n'est pas énorme :s .

Louboutin59 a dit…

pour ma part, je préfére le orange doux et sa texture qui semble jelly.
Le vert est beau, mais je possède déjà des teintes similaires ...
Vivement qu'ils arrivent en magasin en tout cas !

Mlle-makeup a dit…

@ Hanae > Fallait s'y attendre pour le pinceau et la tenue :/ Mais bon le principal c'est que la couleur soit belle :P
@ Beauty Secrets > Même au bout de 3 couches, il n'est pas opaques sur la photo on voit encore un peu le blanc de mes ongles :$ C'est sur que la contenance est très petite, mais comme les vernis ne coûtent même pas 2€, y a moyen d'en prendre plusieurs ^^
@ Louboutin 59 > Oui vivement :D Je me demande si le rose serait opaque comme le vert

Neph a dit…

Le orange est chouette, mais c'est vrai que c'est dommage pour la transparence... Zut !

ModeBeautyHappyy a dit…

Pour le coup moi qui est fan d'orangé je suis pas fan, je le trouve trop fluo, j'ai pas trop, mais le vert abysse, alors là, je suis amoureuse, ça sera sur, il sera bientôt dans ma collection :)

Moi en général, j'aime bien ces petits vernis parce que finir un énorme vernis OPI par exemple c'est un peu dure, surtout quand on a plusieurs, mais là avec 3 mL c'est beaucoup facile :)

Des Bisous

Mlle-makeup a dit…

@ Neph > oui c'est dommage :/
@ ModeBeautyHappyy > c'est les seuls vernis que l'on peut finir ^^

Fashion Morue a dit…

Le vert abysse est magnifique!!! Je sens que je vais craquer...

Elody a dit…

Ravissant, j'aime beaucoup les deux personnellement, dur de choisir!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails