Accueil

mardi 23 août 2011

Black Honey. It's the new black.

Pour l'automne, Clinique revisite l'une de ses teintes cultes " black honey " né en 1971, en créant une ligne complète de maquillage qui a pour objectif de magnifier toutes les carnations. Cette collection est en édition limitée, et vendu en exclusivité sur les stands Galeries Lafayette, Bon Marché et sur www.clinique.fr. J'ai eu l'occasion de tester deux produits de cette dernières, et en voici mes impressions, ainsi que des photos à l'appuie.
Gloss et Rouge à Lèvres Duo

Ce qu'en dit la marque : Un deux-en-un très malin qui permet de choisir son maquillage : d'un coté la touche de fraîcheur de Presque Rouge à Lèvres, de l'autre l'infinie brillance de Gloss Longtemps SPF 15. Le premier habille la bouche d'un effet transparent hautement addictif; le second offre une couvrance modulable tout en protégeant les lèvres des rayons UVA et UVB. Tous deux se rejoignent dans une formule contenant un fixateur de couleur qui évite de filer ou virer. Dans les deux cas, votre bouche en redemande !

Prix : 23,00€

Voici les swatches :
Sans rien - Avec le Rouge à Lèvres - Rouge à Lèvres + Gloss
Mon avis : Un duo plutôt sympathique, et surtout pratique, car on peut avoir à porter de main, un rouge à lèvres et un gloss assorti. Au vu de la teinte foncée du raisin du ral, j'ai pensé qu'il s'agirait d'un marron tirant vers le prune, mais en faite, il s'agit d'une teinte un peu translucide, que je ne saurais décrire, et qui est portable en toute occasion, et par toutes les carnations. Le ral à une texture crémeuse, et du coup est aussi agréable à porter qu'un baume. Sur la photo, de celui ci porté, j'ai mis qu'une seule couche et du coup, on ne voit pas très bien la différence avec celle ou il n'y a rien, mais comme dit dans le descriptif, la teinte est modulable, et pour celles qui souhaitent un effet plus soutenu, il suffit d'en mettre plusieurs couches. Ensuite, moi j'applique le gloss par dessus, pour avoir un effet glossy, et foncer légèrement la couleur, le gloss ne colle pas et est très agréable à porter, de ce fait, on leur pardonne le fait ( désolé pour la répétition x)), qu'ils n'ont pas une tenue extraordinaire, mais ils tiennent quand même plus d'une heure. Donc, je suis assez satisfaite de ce joli duo.

Blush Poudre Dégradé de Couleurs

Ce qu'en dit la marque : Son écrin chiquissime au couvercle élégamment ondulé dévoile un blush poudre velouté pour un fini impeccable. Sa couleur se fond parfaitement à la peau qu'elle illumine d'une éclat subtil. Destiné à faire rayonner toutes les carnations, ce blush poudre permet de créer une large palette d'intensité grâce à son fidèle complice, le Pinceau Blush.

Prix : 32,00€
01 : Mélangés, 02 : Le coté foncé; 03 : Le coté clair.
Mon avis : J'avais testé, il y a quelques temps, un blush dégradé de la marque Estée Lauder, je vous avais d'ailleurs parlé de mon coup de coeur pour ce dernier dans cet article. Eh ben, dorénavant, avec ce second test de blush dégradé, je peux dire que ce sont les blush que je préfère ! Ce genre de blush, grâce à leur coté dégradé rendent la teinte modulable, et on peut donc varier à sa guise l'intensité. Pour ma part, j'utilise celui-ci en mélangeant les deux teintes, une fois posé, le résultat est un joli vieux rose soutenu ( je ne suis pas très douée pour décrire les couleurs ^^), légèrement satiné. La pigmentation est au rendez-vous et la tenue aussi. Et avec lui, on est sur d'avoir bonne mine toute la journée !

Je suis réellement conquise par ces deux produits, et les autres produits de cette collection, on l'air aussi tentant que ceux-ci; voyez par vous même, ci dessous :
Alors, et vous, que pensez vous de cette collection ? 

1 commentaire:

Sapphire a dit…

J'aime beaucoup le duo et cette teinte originale qui donne un rendu translucide, comme juste "teinté"! Merci pour ces revues!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails