Accueil

jeudi 11 août 2011

Gourmandise en pot

Il y a quelques mois, je vous parlais d'un produit de la marque Belle à croquer, aujourd'hui je remet le couvert, avec cette fois-ci, un exfoliant doux au kiwi.

Gelée fraîche de kiwi - Exfoliant doux
Ce qu'en dit la marqueExfoliant doux à la texture gourmande et fraîche qui purifie le visage et illumine le teint. Ses grains, de la poudre de coques de noix de coco, permettent d'éliminer les cellules mortes et d'accélérer ainsi le renouvellement cellulaire pour un aspect lisse de la peau. Le kiwi est quant à lui reconnu pour ses vertus adoucissantes. Pour toutes ses recettes, Belle à Croquer a dit 3 fois NON au phénoxyéthanol, aux parabens et aux PEG. Belle à Croquer met au moins 95% d'ingrédients d'origine naturelle dans ses pots.

Son prix : 9,95€ les 50ml, vendu dans certaines GMS comme Leclerc et sur le site maboutiquesanté.com.
Mon avis : Le packaging se présente sous la forme d'un petit pot en verre, tout mignon, et dedans on y trouve une mixture verte fluo, ressemblant à de la bouillie de kiwi. La texture est agréable à l'application, puisque, comme elle est sous forme de gelée, elle donne une sensation de fraîcheur à la peau; ensuite une fois émulsionnée à l'eau, et en faisant de petit mouvement circulaire, le produit mousse légèrement. Résultat, la peau est propre, et nettoyée de ses peaux mortes, et donc lisse et douce. En ce qui concerne l'odeur, j'ai été un peu déçue, car je pensais sentir une odeur de kiwi bien présente, et la pas du tout, on ne reconnait même pas celle du kiwi; mais celle-ci n'est pas pour autant désagréable. De plus, comme la plupart des produits bio, la durée de conservation après ouverture, n'est que de six mois.

Et vous, que pensez vous de cette marque et/ou de ce produit ?

6 commentaires:

Lucie a dit…

J'ai acheté le masque Granité de Framboise de la marque et j'avoue que ce sont d'abord la texture et le parfum du produit qui m'ont attiré. Le réel bénéfice beauté n'est pas flagrant mais le plaisir d'utiliser le produit est bien là. Je suis très tentée par d'autres produits de chez eux.

Caaurel a dit…

Vendu chez Monoprix aussi. Je les avais tous en main tout à l'heure, je suis finalement repartie avec le masque guimauve ..

tanagr a dit…

moi j'ai acheté le masque a la guimauve, dont justement j'ai fais un article. J'aime beaucoup ce masque et il sent très bon.
La texture du produit fait vraiment penser a du kiwi.
je tenterai bien d'autres produits de cette marque.

ModeBeautyHappyy a dit…

Ces produits me tentent vraiment, mais j'hésite encore entre Guimauve & Choco, malheureusement dans mon carrefour ni l'un ni l'autre, je vais peut être me laissée tentée par Kiwi ! ^^

Eshuu a dit…

Merci pour cet article de la marque que je ne conaissais pas, il me donne bien envie et je sens que je vais craquer !

Charlene a dit…

J'ai vraiment envie de tester cette marque!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails