Accueil

jeudi 29 septembre 2011

Un savant cocktail rafraîchissant, tel un smoothie

Pour la rentrée, Clinique a sortie des ombres à paupières à la texture gel-crème dotés d'une formule antioxydante à base de vitamine E, carotte, brocoli, épinard et myrtille , mais également du concombre, de l'aloé vera et de la caféine. Un joli cocktail vitaminé qui fait que les ombres peuvent tenir 8h sans bouger. Pour le moment, ils proposent 6 teintes ( du moins en France ), et j'ai pu en teinter 3 d'en elles, la teinte 01 Bit O'Honey, un beige irisé, 07 Pinko Biloba, un beau rose corail scintillant et 09 Born Freesia qui est un lavande bleuté irisé également.
Lid Smoothie - Ombre à Paupières Formule Antioxydante 8h

Ce qu'en dit la marqueSa formule innovante, crémeuse et poudrée, apaise et adoucit les paupières grâce à un cocktail de vitamines et d'antioxydants. L'applicateur métallisé apporte quant à lui une sensation de fraîcheur et délivre une couche de couleur à chaque application.  Résultat : un maquillage velouté qui tient à l'infini !

Prix : 21,00€ le tube de 7ml, en vente sur les stands des Grands Magasins et sur www.clinique.fr, disponible en 6 teintes.
Mon avis : J'aime beaucoup les ombres à paupières en crèmes, comme celle de Benefit ou les paint pots de MAC; car je trouve ça vraiment facile à appliquer et généralement, même sans base elles ont une bonne tenue. En ce qui concerne les Lid Smoothie de chez Clinique, j'ai d'abord beaucoup apprécié le mini format, qui peut être très pratique pour glisser dans sa trousse beauté le temps d'un week end. Ensuite, les teintes proposées sont plutôt sympas, celles que j'ai, scintillent au soleil ( comme vous pouvez le voir en photo ) et sont donc très lumineuses. J'ai essayé de faire un maquillage avec la teinte 09 Born Freesia, qui un joli lavande bleuté irisé et légèrement pailleté, en l'appliquant sur toute la paupière mobile, comme je trouvais qu'au doigts la couleur n'était pas assez intense, mais plutôt légèrement transparente, j'en ai appliqué à l'aider du petit pinceau concealer d'E.L.F, en tapotant sur toute la paupière mobile, et là, la couleur était bien opaque; ensuite j'ai estompé les bords avec un fard lavande de chez Clarins ( Ombres Minérales 4 couleurs, 05 violet, dont je vous reparlerais très prochainement ). J'ai fais ce make up en fin de matinée et le soir, l'ombre crème n'avait pas filée dans les plis, alors que je n'avais même pas mis de base auparavant. Donc, si vous voulez un résultat discret, appliquer l'ombre au doigts et sinon, pour plus d'intensité, utiliser un pinceau en tapotant la matière sur la paupière.

Et vous, dites moi ce que vous pensez de ce type d'ombres à paupières ?

7 commentaires:

My Beauty Québec a dit…

Elles me tentent depuis le début, mais pour presque le même prix, j'hésite avec une Ombre Lumière de Chanel... C'est terrible d'être indécise!

Givememoor a dit…

Elles ont l'air pas mal, Mais je n'ai pas essayé lol

LolieJolie a dit…

Le rendu est top ! J'aime beaucoup
le Born Freesia et le O'Honey.
Bonne journée

Cla a dit…

Je n'ai pas encore essayé ce type d'ombres, mais elles sont super jolies!

Gazelle a dit…

Frais et lumineux

tanagr a dit…

Pas encore essayé.
Les 3 coloris sont très jolis.
BOn week end.

MsOriginalDoll a dit…

J'ai pratiquement le même type d'ombres à paupières en version elf puisque ça coûte pas trop cher et je trouve ça plutôt sympa, mais les paints pots me font plus envie que ceux-ci.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails