Accueil

mercredi 15 août 2012

Glossybox fête ses 1 an en beauté

 Le mois dernier (ou le mois d'avant, je ne sais plus trop ...), Glossybox a sortie une box anniversaire pour fêter ses 1 an ! Au programme de celle-ci (ou du moins, de celle que j'ai pu recevoir), des soins du corps et du visage, un produit capillaire et un produit de maquillage; le tout de 5 différentes marques.
 Contenu de la box 

- Blush Minéral Gourmandise - 3 Fées > 3gr (Full-size) : 13,90€
- Lait Corps Argan - La Sultane de Saba > 30ml (format de voyage) : 5,60€
- Brume Hydratation Intense - Sampar > 100ml (format de voyage) : 14,50€
- Soin Après-Soleil pour Cheveux Desséchés par le Soleil - Schwarzkopf > 100ml (format de voyage) : 10,30€
- Masque-Gommant Fondant de la gamme Perle & Camélia - Institut Arnaud > 75ml (Full-size) : 14,10€

Coût total : 58,40€
Je dois dire que je suis, dans l'ensemble satisfaite de ces produits. Mon coup de coeur va vers le masque-gommant qui est vraiment très agréable et très frais, un vrai plaisir en cette saison, d'autant plus qu'il sent très bon. Ensuite, le blush est plutôt joli, car il s'agit d'un blush orangé pailleté qui donne tout de suite bonne mine. La brume Sampar est également très agréable car fraîche et très hydratante. Je suis moins fan de l'odeur du lait corps, néanmoins, il hydrate très bien. Quant au soin après-soleil, je n'ai pas eu encore l'occasion de le tester, mais ça ne saurait tarder. Mon seul regret est de ne pas être tombé sur la box contenant le mascara Givenchy.
Et vous, qu'avez-vous eu dans votre box ? Quand avez-vous pensé(s) ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails