Accueil

mardi 21 août 2012

Mélange pétillant et acidulé

Pour l'été, Dior a sortie une collection éphémère pleine de vitalité, nommée Summer Mix. Cette dernière, se compose de 4 vernis à ongles et de 4 gloss dans les mêmes tonalités; afin d'associer la couleur de ses lèvres à celle de ses ongles. Au programme, des teintes qui rappelle celles de la mer azur, du soleil levant, des glaces à l'eau et autres gourmandises saisonnières. De quoi être en parfaite communion avec la saison la plus chaude de l'année !
Vernis Gloss Dior - Summer Mix
Couleur Sirop, Brillance Gloss

Ce qu'en dit la marqueDior crée une nouvelle tendance pour l’été 2012, le vernis gloss. Une formule inédite qui offre aux ongles un fini « glossy » légèrement translucide. Les ongles se parent de teintes sirop ultra vibrantes, aux nuances exotiques : Cosmo, un rose cranberry ; Calypso, un rouge grenadine ; Acapulco, un jaune acidulé et Lagoon, un bleu curaçao.

Prix : 21,50€ le flacon de 10ml, disponible en 4 teintes, en parfumerie en édition limitée.
Mon avis : Comme vous pouvez le constater, ce sont des teintes très estivales et ultra pétillantes. Néanmoins, les deux couleurs les plus classiques, c'est-à-dire le rose et le rouge peuvent aisément se porter à d'autres périodes de l'année. De plus, comme vous pouvez le voir également, il s'agit de vernis "sirop ", puisqu'ils sont fait pour être porté transparent. Sur les photos, il y a 2 à 3 couches. Le pinceau comme d'habitude est parfait, car il est long, plat large avec un bout arrondi, de ce fait il recouvre pratiquement tout l'ongle en un seul passage. Ces vernis au fini brillant sèchent assez bien et ont une tenue plutôt correct (comptez minimum 3 jours). Cependant, je n'aime pas les vernis "sirop", car je préfère les vernis bien opaque; mais celles qui aiment ce style de vernis y trouveront leur bonheur.

Ultra-Gloss Dior Addict - Summer Mix
Volume Plumping, Brillance Spectaculaire

Ce qu'en dit la marqueDior propose pour cet été 4 teintes toniques et pétillantes pour illuminer les lèvres d’un éclat inédit et joyeux. Les lèvres sont sublimées d’une brillance irrésistible.
Prix : 25,60€ le gloss, disponible en 4 teintes en édition limitée; en parfumerie.
Mon avis : Ce quatuor de vernis, est complété par 4 gloss en association avec les teintes des vernis (mise à part le gloss orange). Ces gloss sont vraiment très agréable a porter, d'autant qu'ils n'ont pas une texture collante. Une fois porté, ils apportent un effet "lèvres mouillées" très glamour et surtout très gourmand, car ces teintes acidulées sont vraiment pleine de gourmandise. J'ai ,pour ma part, un gros faible pour le rouge et le rose, qui sont en plus d’être beaux, très pigmentés. L'application est facile et se fait avec précision puisque ces gloss ultra brillants sont dotés d'un embout pinceau. La tenue est plutôt standard. Néanmoins, pour des gloss, le prix est assez élevé.

Que pensez-vous de cette collection ? En cette saison, quelles sont vos teintes de prédilection ?

2 commentaires:

christelle a dit…

cette collection est magnifique, elle peut s'adapter à toutes les saisons pour illuminer la journée

Lilyylush a dit…

La collection est sublime ! J'ai un leger coup de coeur pour le vernis jaune (118) et pour les gloss corail et rose ;)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails