Accueil

mercredi 29 août 2012

Le lisseur de luxe signé Trendyliss

Il y plusieurs mois déjà (que le temps passe vite ...), le site de vente de matériel de coiffure professionnel, Hair professionnel m'a proposé de tester un lisseur de la marque Trendyliss. On donner à choisir entre deux lisseurs et j'ai jeté mon dévolu sur le lisseur Trendyliss Luxury.
TrendyPack
Fer Lisseur de luxe Trendyliss Luxury

Ce qu'en dit la marqueLe lisseur cheveux professionnel Trendyliss Luxury porte très bien son nom car il s'agit effectivement d'un fer à lisser haut de gammeGrâce à son thermostat réglable de 150° à 230°C, il est en mesure de s'adapter à tous les types et natures de cheveux, des plus fins et sensibilisés aux plus épais et difficiles à lisser. Il sera ainsi idéal pour tous les membres de la famille, quels que soient vos cheveux ! Les plaques en Titane dotées de la technologie Ionique assurent une glisse irréprochable des plaques sur les cheveux ainsi qu'un résultat parfait : aucun frisotti et une maitrise idéale de l'électricité statique. La chaleur est diffusée de manière stable et homogène et toutes les mesures de sécurité directement intégrées dans la conception du lisseur vous offrent une utilisation optimale des plus agréables, en toute sérénité. Sa finition soft touch vous offre un toucher doux et agréable : le lissage de vos cheveux deviendra un véritable plaisir !

Prix : En ce moment à 110,00€ au lieu de 180,00€ sur le site Hair-professionnel.com
En ce qui concerne la fermeture du fer, il suffit de pousser ou de reculer un petit clip (celui entouré en rouge sur les photos), pour fermer ou ouvrir le lisseur, ce qui est plutôt pratique.
Sur la photo ci-dessous, vous pouvez voir, que l'on peut régler très facilement la température de 150° à 230° en appuyant uniquement sur les touches "+" et "-" et que pour allumer ou éteindre le lisseur, il suffit de cliquer sur le bouton "on/off".
Et voici ci-dessous, le résultat avant/après. Sachez que j'ai les cheveux assez volumineux après avoir fait un shampoing (comme ici) et surtout pas mal de frisottis comme vous pourrez le constater.
Mon avis : En dehors de la fonction pratique du lisseur dont je vous ai parlé ci-dessus (allumage, fermeture/ouverture et réglage de la température), ce fer à lisseur est plutôt pas mal. Tout d'abord, parce que les plaques glissent littéralement sur les cheveux et de ce fait ne les "accrochent" pas. Les cheveux sont lissés en un seul passage. De plus, le fer chauffe assez rapidement, et l'on voit que la température souhaitée est atteinte dès que celle-ci reste fixe sur la partie numérique du lisseur. Enfin, la chevelure est entièrement lissée en un intervalle de temps très court, 5 minutes maximum. Mise à part le prix, je ne vois que des avantages à ce lisseur, qui n'est pas très lourd et facile à manier puisqu'il est doté d'un fil (qui est assez long) rotatif. Et sinon, les cheveux restent lisses jusqu'au prochain shampoing, c'est-à-dire 2-3 jours dans mon cas.

Pour finir, parlons de la livraison, qui est assez rapide, 48h maximum et l'on reçoit son lisseur très bien emballé. Sachez également que pour l'achat d'un lisseur de la gamme Trendyliss Premium, un TrendyPack (pack comprenant 5 accessoires : une pochette thermoprotectrice, deux pinces, un support pour le lisseur, une brosse démêloir ainsi qu'un peigne)  vous ai offert, néanmoins, il peut être en rupture de stock.

Avez-vous déjà testé ce fer à lisser ? Avez-vous déjà commander sur ce site ? Qu'en avez-vous pensé(s) ?

3 commentaires:

Karolina Usień a dit…

nice blog :)<3

Laurie Samat a dit…

c'est vrai que la photo avant/après est plutôt parlante ! je me posais la question si acheter un lisseur trendyliss etait oui ou non une bonne chose. Je pense que je vais me laisser tenter du coup ;)

Karo a dit…

merci pour la revue, il semble sympa mais je préfère le lisseur karmin g3, il est très bon aussi. :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails