Accueil

mardi 12 mars 2013

Les baumes à lèvres gourmands de chez The Body Shop

J'avoue que là, je suis comme le lapin blanc : en retard ! Mais, ne dit-on pas : "vaut mieux tard que jamais" ? Alors aujourd'hui, je vais vous parler des baumes pour les lèvres The Body Shop, issus de la collection de Noël dernier.
Baume à Lèvres Canneberge, Gingembre Étincelant et Vanille Gourmande - The Body Shop

Ce qu'en dit la marque : Ce baume à lèvres non collant hydrate vos lèvres en un instant. Laissez-vous séduire par le parfum gourmand et sucré de la canneberge, celui d'hivers épicés du gingembre et par les arômes chauds et épicés de la vanille.

Prix : 7,00€ le baume de 6g, disponible en 3 parfums en édition limitée chez The Body Shop.

Mon avis : Qu'on se le dise, ces baumes à lèvres, en forme de champignon, m'ont fait littéralement craquer. Je trouve le packaging de ces derniers, original et mignon à souhait; cela me fait penser aux baumes de la marque EOS. Niveau senteur, ceux-ci ont une odeur gourmande très agréable et pas du tout écoeurante; en plus ils colorent joliment les lèvres (comme celui-ci à la canneberg, qui donne aux lèvres une belle teinte rouge gourmande). Ils hydratent bien, mais après je ne les ai pas testés en cas de sécheresse extrême. Enfin, je ne pense pas que l'on puisse encore les trouver en boutique, mais sachez que vous pouvez toujours les commander sur le site internet de la marque.

Et vous, vous avez testé ces jolis petits baumes ? Que pensez-vous des baumes à lèvres The Body Shop ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails