Accueil

jeudi 7 mars 2013

Une palette d'orfèvre signée Dior

Voici, le dernier objet de la collection Grand Bal de Dior, dont je vais vous parler; et pas des moindre. Puisqu'il s'agit là, du produit phare de la collection : le Carnet de Maquillage. Une palette vraiment très luxueuse qui nous met des étoiles dans les yeux.
Carnet de Maquillage, Dior Grand Bal - Dior

Ce qu'en dit la marqueDior métamorphose le Carnet de Bal, dans lequel les danseuses inscrivaient autrefois le nom de leur partenaire, en nécessaire de beauté. Cette palette scellée par un eye-liner noir à la manière des véritables Carnets de Bal, dévoile un duo de fards nacrés lumineux couleur platine et or, comme somptueusement brodés en leur surface et deux gloss.

Prix : 78,50€ la palette, disponible en édition limitée en parfumerie.
Mon avis : Cette palette est vraiment un bijou d'esthétisme. Elle est rectangulaire et dispose d'un large miroir. De plus, elle se referme à l'aide un crayon eye-liner, autant dire le comble du luxe. En plus de l'eye-liner noir, qui au passage est plutôt pas mal, car ni trop gras ni trop peu, il y a deux fards à paupières dotés d'un joli relief, un doré et un argenté, ainsi que deux gloss, un transparent brillant et un rose légèrement pailleté. Les deux fards sont très bien  pigmentés et leur tenue est correcte, par contre, vu que leur teinte est assez festive, on a peu l'occasion de les utiliser (pour moi qui ne porte que des fards neutres en tous cas). Concernant les gloss (dont j'ai oublié de faire les swatches), ils sont très jolis et ne collent pas ou très peu. Cette palette est belle, mais je pense que l'on a pas assez souvent l'occasion de l'utiliser, surtout au vu du prix qui est très élevé.

Et vous, que pensez vous de cette palette ?

4 commentaires:

Cha' a dit…

Les fards sont vraiment beaux !

Mumu a dit…

Coucou !

Cette palette est superbe !!!!

Bon après-midi !

tanagr a dit…

Coucou,
Elle est sublime.
Les FAP sont vraiment très jolis, mais c'est vrai que c'est assez festif.
Merci pour la découverte. Bon week, bises.

cannelle pistache a dit…

cette palette est une pure merveille !
un bijou :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails