Accueil

samedi 23 mars 2013

Le fard Nocibé qui a tout d'un grand

Chaque année, Les Victoires de la Beauté récompensent une sélection de produits testés et approuvés par un jury de consommateurs. Cette année, dans la cuvée 2012-2013, un produit a retenu particulièrement mon attention. Il s'agit là, de l'ombre éclat lumière de chez Nocibé. Pour ma part, c'est la teinte 01 Ultimate Brown qui m'a conquise.
Ombre Éclat Lumière - Nocibé
Fard à paupières poudre

Ce qu'en dit la marque : Une nouvelle technologie de poudre procurant un toucher exceptionnel et soyeux. Une couleur intense, une tenue sans faille et un résultat éclatant ! Pour une tenue sans limite, appliquez la base paupière VOILE de VELOURS avant votre fard.

Prix : 9,90€ le fard à paupières, disponible en 18 teintes, en exclusivité dans les parfumeries Nocibé.
Mon avis : Vous le savez peut-être déjà, mais pour les yeux, ma teinte préférée est sans conteste le taupe. De ce fait, je ne pouvais que craquer pour ce joli petit fard. Il s'agit là, d'un taupe légèrement satiné, et très pigmenté. Pour ma part, je l'utilise généralement seul, avec juste du mascara. Le fard se travaille bien et ne fait pas de chute. De plus, la tenue est bonne, donc que demander de plus ? Vous l'aurez compris, je suis fan de ce fard. Alors, pour celle qui n'aime pas trop le taupe, ne vous inquiétez pas, vous aurez le choix parmi 17 autres teintes ! 

Et vous, que pensez-vous des fards à paupières ? Quelle est votre teinte de prédilection pour les yeux ? 

2 commentaires:

tanagr a dit…

Ces Fap sont vraiment très bien et de très jolies teintes.
Bises

Annahbel a dit…

Je n'ai encore jamais essayé les fap nocibé. Mais perso le taupe est aussi ma couleur, j'aime bien aussi le brun ou le doré. Comme toi, c'est souvent que j'utilise un seul fap sur toute la paupière ^^

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails