Accueil

vendredi 1 mars 2013

Un nettoyant pas comme les autres

Après les nettoyants en gel, en mousse, en huile, en crème, voici le nettoyant en poudre ! Celui-ci est de la marque Skeen+, marque vendue en exclusivité chez Sephora. En plus d'être un nettoyant, ce dernier est un micro-peeling; ce qui permet d'avoir une peau douce et dépourvue d'impuretés.

Poudre Nettoyante Micro-Peel - Skeen+

Ce qu'en dit la marqueLe micro-peeling doux quotidien pour une peau pure, tout en douceur. La poudre Nettoyante Micro-peel est un nettoyant démaquillant quotidien pour purifier, ré-illuminer et clarifier le teint. Tandis qu’une exfoliation dermo-abrasive trop intense peut conduire à des phénomènes de rougeur et de sensibilisation, le micro-peeling quotidien doux, axé sur une action enzymatique permet à la peau naturellement de révéler une nouvelle lumière, de clarifier et de purifier le teint.

Prix : 29,00€ le flacon, disponible en exclusivité chez Sephora.
Mon avis : J'aime beaucoup les nettoyants pour la peau un peu ludique, comme par exemple les huiles nettoyantes qui se transforment en lait au contact de l'eau. C'est pour cela que ce produit m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Je l'utilise soit le matin avant de me maquiller, soit le soir après mettre démaquillée les yeux; mais cela pas tous les jours, car vu qu'il s'agit aussi d'un micro-peeling cela risquerait d'agresser la peau. Pour une utilisation, il faut environ ce qu'il a dans le creux de ma main sur la photo ci-dessus. Résultat, la peau est douce, et éliminée de ses petites impuretés. Ce que j'aime avec ce produit, c'est que grâce à sa texture poudre, il se rince très rapidement et n'est pas gras du tout. Le seul bémol, est le prix qui reste relativement élevé pour ce type de produit.

Connaissiez-vous de produit ? Quel nettoyant utilisez-vous en ce moment ?

1 commentaire:

Annahbel a dit…

Vraiment bizarre cette poudre O_o ca doit etre pas mal à utiliser ^^ Par contre, je ne me vois pas mettre 30€ dans un nettoyant :S

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails