Accueil

mercredi 27 mars 2013

Après l'hiver, le réconfort !

 Cela va bientôt faire une semaine que le printemps a décidé de faire son apparition (bien que les températures ne suivent pas ...). Alors, pour bien se requinquer après cet hiver rigoureux, rien de tel que des produits réconfortants.
 Il a quelques jours, j'ai donc reçu la Juvabox du mois de mars. Il s'agit là, d'une box réservée aux blogueuses; qui contient des produits de marque des Laboratoires Juva Santé (Juvamine, Mercurochrome, Belle à Croquer) ainsi que des goodies. 
Le thème de ce mois, était l'arrivée du printemps, comme vous avez pu le remarquer.
 Dedans, il y avait donc :
- Peau Cheveux Ongles de Juvamine : Pour se refaire une beauté
- Thé Minceur de CelliFlore & Concentré de Maté de Juvamine : Pour se remettre des excès de l'hiver
- Lime Rugosités et Peaux Mortes de Mercurochrome : Pour rendre nos petons tout doux
- Gelée Fraîche de Kiwi, Exfoliant Doux de Belle à Croquer : Pour illuminer notre teint terni par le froid

Et en plus, il y avait : un aspirateur de bureau en forme de champignon, des graines pour faire pousser des trèfles à quatre feuilles et un Mars (j'ai d'ailleurs trouvé ça bizarre d'en mettre un à coté de produits minceur, néanmoins cela ne m'a pas empêchée de le dévorer ^^)
Pour finir, je dirais que je suis ravie d'avoir testé cette Juvabox (qui était ma première et je l'espère, pas la dernière :)). Les produits sont plutôt sympas et rentrent bien dans la thématique de la box. Gros point fort, pour les goodies, que j'ai adoré (hâte de planter mes jolis petits trèfles ;-)).

Et vous, que pensez-vous de cette box printanière ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh mais ce le genre de box qui me plairais sa je pensais justement a force de voir des magazine sortir des box je me disais pourquoi top santé n'en ferais pas une basé sur la santé justement . Et celle ci pourrais s'en approcher .

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails