Accueil

vendredi 6 septembre 2013

Après la BB, place à la CC crème

Et oui, on ne sait plus quoi inventer, après la folie des BB crèmes (BB = Blemish Balm), on passe maintenant aux CC crèmes (CC = Color Control). Après le succès de la sienne, la marque Clinique, a décidé de sortir sa CC Cream, avec le même packaging vert et le mienne SPF que sa sœur la BB.

Superdefense CC Cream SPF 30 - Clinique

Ce qu'en dit la marqueCorrigez toutes les irrégularités de votre teint en un seul geste grâce à la nouvelle Superdefense CC Cream SPF30. Ce soin perfecteur de teint nouvelle génération hydrate*, corrige le teint et prévient des premiers signes de l'âge. Sa technologie intelligente corrige instantanément rougeurs, teints ternes ou irréguliers. 
En quelques secondes, votre peau retrouve son éclat naturel.

Prix : 29,00€ le tube de 40 ml, disponible en 3 teintes (light, light medium et medium), en parfumerie et sur fr.clinique.com

Mon avis : L'une de mes BB crèmes préférées après celle d'Erborian, est celle de Clinique, que j'avais beaucoup appréciée. Et, je dois avouer, qu'après avoir testé sa sœur la CC, je peux dire qu'elle me plait aussi. L'application est aisée, la texture très agréable et la couvrance est bonne (meilleure que la BB). On obtient un teint unifié et lumineux. En plus, en cette saison, une bonne protection solaire est très appréciable.

Et vous, que pensez vous de cette CC Crème ? Et des CC Crèmes en général ?

4 commentaires:

Frivole, vous avez dit frivole? a dit…

J'aurais aimé voir un swatch pour me faire une idée de la teinte; j'hésite vraiment à m'en prendre une puisqu'elle a une action anti-âge aussi!

Lucile avec une aile a dit…

Je n'ai jamais essayer mais je pense que je prendrais ça pour parfaire mon teint l'an porchain a moins qu'ils sortent la DD crème d'ici la
Xx

Chloé L a dit…

Moi je suis convaincue par la marque clinique , j'ai un fond de teint de cette marque entre autre et cette cc crème me tente beaucoup :)

So a dit…

Tout comme Chloé, j'ai une grande confiance dans les produits Clinique. Pour l'instant, il me reste de la BB crème de chez La Roche Posay mais pour mon prochain achat je pense me tourner vers une CC Crème car elle devrait mieux couvrir mes rougeurs.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails