Accueil

samedi 14 septembre 2013

Le masque des gens pressés

Parfois, il est bon de s'accorder quelques minutes pour se détendre et prendre soin de sa peau. Et qui dit soin de la peau, dit masque, gommage et tutti quanti. C'est pour cela, que hier, j'ai décidé de tester le Masque à gommer désincrustant de chez Sephora, qui est quasiment 2 en 1, puisqu'il s'applique comme un masque et s'élimine de façon à gommer les impuretés (donc comme un gommage !).

Masque à gommer désincrustant - Sephora

Ce qu'en dit la marqueUne texture très douce qui s’applique d’abord comme un masque puis se gomme pour désincruster les pores et éliminer les impuretés. Il élimine l’excès de sébum et matifie la peau. Le grain de peau est affiné et les imperfections atténuées. Sans grains, il est idéal pour les peaux sensibles ou les peaux à problèmes. 

Non comédogène et testé dermatologiquement.


Prix : 2,50€ mes 2 unidoses de 6ml chacune, disponible en exclusivité chez Sephora.

Mon avis : Pour utiliser ce masque, il suffit de l'appliquer en couche fine, de laisser poser 1 minute, de masser jusqu'à ce que le masque se gomme et enfin, de rincer les résidus à l'eau tiède. Donc, c'est assez simple et rapide à faire, puisqu'on a pas à attendre 5 à 10 minutes comme la plupart des autres masques. Après, je dois avouer que la partie où il faut masser (voir frotter) pour enlever le masque n'est pas particulièrement agréable (sensation d'échauffement dans mon cas). Mais, une fois que l'on a bien rincer, on obtient une peau nette et matifiée. Donc, sachant que l'un des buts de ce masque est d'enlever l'excès de sébum, je ne pense pas qu'il conviendra aux peaux sèches. En ce qui concerne le format unidose, c'est assez pratique à glisser dans son sac de voyage et cela permet de tester le produit sans trop débourser, néanmoins, dans chaque unidose, la quantité est telle, qu'il y en a assez pour deux utilisations.

Et vous, que pensez-vous de ce masque ? Vous aimez les formats unidose ?

2 commentaires:

dansleplacarddedamerenard a dit…

J'avais tester un masque Lavera dans le même style et j'avais adoré.
Je note celui de chez Séphora. S'il y en a trop, je le testerai avec M. Mari.
Bises
ciloucr

Helena Oops a dit…

Bonsoir!
jolie decouverte!
en plus on est tous un peu des gens pressés!c est ala fois utile, pratique et bien faisant!
bisous ma belle!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails