Accueil

dimanche 8 septembre 2013

Quant une couleur donne un parfum

Et si, à partir d'une couleur on créait une fragrance ? Tel est le pari osé de la marque japonaise Kenzo. Pour le printemps/été, cette dernière a lancé une collection composée de deux jus, nommée CouleurKenzo : CouleurKenzo Jaune, aux accents ensoleillés et CouleurKenzo Rose aux notes florales.
CouleurKenzo Rose - Kenzo

Ce qu'en dit la marqueEt si chaque couleur avait son parfum ? CouleurKenzo est une collection de parfums étonnants qui se portent comme un vêtement. Habillez-vous de Rose franc avec cette senteur florale radieuse. Couleur Kenzo Rose Pink s’ouvre sur une note hespéridée de pamplemousse. Le cœur dévoile la note centrale du jus : la rose. Celle-ci s’épice grâce au safran. Le fond se fait davantage boisé et musqué grâce à l’angélique.

Pyramide Olfactive :
Notes de tête > Pamplemousse
Notes de cœur > Rose, Safran
Notes de fond > Angélique

Prix : 59,00€ le flacon d'Eau de Parfum de 50ml, disponible en exclusivité chez Sephora.

CouleurKenzo Jaune - Kenzo

Ce qu'en dit la marqueEt si chaque couleur avait son parfum ? CouleurKenzo est une collection de parfums étonnants qui se portent comme un vêtement. Osez le jaune éclatant avec ce floral gourmand. Couleur Kenzo Jaune / Yellow s’ouvre sur des notes hespéridées de cédrat et de bergamote. Le cœur floral mêle fleur d’oranger et jasmin. Le fond se fait plus suave avec de la vanille.

Pyramide Olfactive :
Notes de tête > Bergamote, Cédrat
Notes de cœur > Fleur d'Oranger, Jasmin
Notes de fond > Vanille

Prix : 59,00€ le flacon d'Eau de Parfum de 50ml, disponible en exclusivité chez Sephora.

Mon avis : Couleur Kenzo Jaune est un parfum pétillant, frais et lumineux à la fois; qui sent bon le soleil. CouleurKenzo Rose, est, quant à lui, un jus enjoué construit autour de la rose. Deux fragrances, qui ne se ressemblent pas, mais qui sont toutes deux fraîches et agréables à porter par beau temps. Leur flacon, est lui, transparent et rectangulaire, frappé du K de la marque; et surmonté d'un cabochon en forme de bouton de rose; féminin et gracieux.

Et vous, que pensez-vous de ces deux fragrances ? Une préférence ?

2 commentaires:

Lucile Avecuneaile a dit…

Le jaune me tenterais. Niveau packaging j'aime le côté carré et le K mais je n'aime pas du tout ce bouchon
Bonne semaine
Xx

nymphee a dit…

très joli flacons !
j'espère que les parfums rappellent Kenzo Amour, il y a aussi une autre série chez Kenzo dont je ne me souviens plus du nom ou ils déclinent une série avec des fleurs différentes, c'est juste sublime !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails