Accueil

mercredi 4 septembre 2013

Douceurs d'Enfance

Il y a quelques mois, la marque Dop a sortie un quatuor gourmand de douche crème, nommé Douceurs d'Enfance. Caramel à l'ancienne, Tartelette aux fraises, Miel de nos campagnes et Madeleine, tout le monde y trouvera son compte. De quoi régaler nos papilles sans prendre un gramme !

Douche Crème Douceurs d'Enfance - Dop

Ce qu'en dit la marque : Dop a capturé quatre parfums authentiques pour les sublimer dans ses douches : le parfum gourmand du Caramel  à l'ancienne, le parfum chaud et amandé de la Madeleine, les arômes sucrés du Miel de nos campagnes, et l'incroyable parfum de la Tartelette aux fraises ... Des parfums qui séduisent toute la famille ! Des douches onctueuses avec ¼ de crème hydratante pour une peau douce et parfaitement hydratée.

Prix : 2,10€ le flacon de 250ml, disponible en GMS.

Mon avis : En grande gourmande, je ne pouvais qu'apprécier ces douches crèmes. Leurs parfums sont vraiment délicieux et plutôt proches de ceux d'origine; sans pour autant être écœurants.  Mon préféré, est celui à la Madeleine, qui sent divinement bon. Ces douches crèmes hydratent bien et rendent la peau toute douce (et parfumée of course !). De plus, ils moussent bien. Alors que demander de plus ?

Et vous, que pensez-vous de ces douceurs d'enfance ?

4 commentaires:

Chouby a dit…

J'ai justement craquer samedi sur caramel et madeleine je n'ai pas trouvé les autres parfums.

dansleplacarddedamerenard a dit…

Mon préféré est aussi la madeleine. L'odeur de celui de la tarte aux fraises est vraiment réaliste.
Je viens d'acheter celui au caramel, à tester.
Bises
Ciloucr

Lucile avec une aile a dit…

Ça doit être sympa de se rappeler de bons souvenirs d'enfance en prenant ça douche, ça vaut le détour du coup je m'en prendrais un au prochaine course :)
À bientôt
Xx

maman est occupée a dit…

J'ai acheté le parfum miel et il m'a beaucoup déçue : l'odeur du miel est très chimique, je trouve.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails