Accueil

jeudi 29 mai 2014

Cheek pop, le blush des jeunes filles en fleurs

Le printemps, la saison où tout est verdoyant, fleuris et lumineux; est une période particulièrement propice à la bonne humeur. Et pour que notre teinte de dénote pas, rien de tel qu'un peu de rose aux joues pour apporter toute la gaieté nécessaire à notre épanouissement. Pour cela, la marque Clinique a lancé une collection de 4 blush, nommés Cheek Pop; au packaging champêtre à souhait; qui saura illuminer nos journées ensoleillées !
Cheek Pop - Clinique

Ce qu'en dit la marqueLes nouveaux blushs Clinique Cheek Pop donnent aux joues une couleur naturelle sans trace de poudre. Légèrement crémeuse, la texture ne file pas et ne laisse aucune trace. La tenue est irréprochable. Ils sont parfaits pour créer un look "healthy" et un effet "joues pincées", car ils offrent une couvrance naturelle et des couleurs éclatantes. La gamme de couleurs des Cheek Pop rehausse toutes les carnations et offre, grâce à sa formule, un fini de couleur poudré et soyeux.

Prix : 24,00€ le blush de 3,5g, disponible en 4 teintes (Berry Pop, Ginger Pop, Plum Pop et Peach Pop), en parfumerie.
Mon avis :  Il faut bien l'avouer, qu'en voyant cette jolie marguerite gravée à même le blush; on ne peut que craquer. Cette collection de fards à joues, est vraiment superbe. Les teintes sont aussi attrayantes que le packaging, et à cette période de l'année, on n'a qu'une envie; c'est de s'en appliquer pour avoir une mine fraîche et pimpante. Je possède la teinte Peach Pop, qui est un magnifique corail satiné; idéal pour la saison. La pigmentation est au rendez-vous, et il est très facile à appliquer et à doser. Une fois sur nos pommettes, ce blush égaye le teint en le rendant éclatant; tout en ayant un rendu naturel et une bonne tenue. 
Et vous, que pensez-vous de ces nouveaux blush ?

6 commentaires:

Unknown a dit…

Très joli blush, il faut absoluement que je l'essaye ! La teinte Peach Pop me tente beaucoup, vu que je suis fan des blush corail !

Pin-Up Jet

Anonyme a dit…

Ils sont si jolis ces petits blush!

MsOriginalDoll a dit…

Le packaging est superbe et la couleur est très douce, ça me tente vraiment beaucoup.

Anonyme a dit…

Celui ci je l'avais remarqué: je l'avais trouvé très joli. C'est sûr qu'il me tente ^_^

FaisToi Belle a dit…

Cc! Magnifique ce blush!

fleur japon a dit…

coucou,
je suis une fan de blush et j'avoue que celui que tu présentes est vraiment joli ♥ je ne connaissais pas cette marque
merci et bonne semaine! bises

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails