Accueil

samedi 3 mai 2014

Quand eLle L'aime s'unit à Mon Rouge

La fête des Mères approchant à grands pas (le 25 mai prochain), je vous propose aujourd'hui une idée de cadeau qui sera parfaite pour cette occasion.

Il s'agit d'un coffret Lolita Lempicka, en édition limitée, qui comprend un vaporisateur Eau de Parfum ELLE L'AIME 40ml et MON ROUGE, Rouge Lolita n°10.
Coffret Elle L'Aime Mon Rouge - Lolita Lempicka

Ce qu'en dit la marqueELLE L'AIME s’unit à MON ROUGE, le rouge à lèvres fétiche de Lolita Lempicka dans un coffret coup de cœur.

Prix : 65,00€ le coffret, disponible en édition limitée sur l'e-boutique de la marque.
Mon avis : Ce coffret est vraiment superbe. Il comprend les deux dernières nouveautés de la marque : l'Eau de Parfum Elle L'Aime, dont je vous avais parlé en novembre dernier, et qui m'avais particulièrement plu ainsi que l'un de leurs nouveaux rouges à lèvres Mon Rouge, dans une teinte d'un rouge éclatant. De plus, il faut savoir, qu'acheté séparément, le flacon de 40ml coûte 65,00€, et le rouge à lèvres 29,00€; autant dire que le rouge à lèvres est offert ! C'est donc pour moi, le coffret idéal, puisqu'il a un très bon rapport qualité/prix; et fera sans nul doute des heureuses.

Et vous, que pensez-vous de ce coffret ? Avez-vous des idées de cadeaux pour la fête des Mères ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli coffret en effet ! Le rouge à lèvres est sublime : )

cindy bouchez-roussel a dit…

le coffret est super beau!!

Jessi-caa a dit…

Wahou, le rouge à lèvres est vraiment joli ! =)

natieak a dit…

Comme il est beau ce coffret! C'est une bonne idée cadeau

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails