Accueil

jeudi 1 mai 2014

Les baumes à lèvres tout mignons de Vitry

Si vous connaissez mon amour pour les baumes à lèvres, vous ne serez pas étonnés de savoir que j'ai été plus que ravie de pouvoir tester les nouveaux soins pour lèvres de la marque Vitry. Des baumes à lèvres en pot, déclinés en 3 délicieux parfums : rose, framboise et camphre/menthol pour un effet fraîcheur.
Baume Soin des Lèvres - Vitry

Ce qu'en dit la marqueGrâce au baume soin des lèvres Vitry, les lèvres sont douces, réparées et protégées des agressions quotidiennes. Enrichi en actifs embellisseurs, il est décliné en 3 parfums pour répondre à toutes les envies : Camphre menthol pour une sensation de froid glacial, Rose pour un sourire romantique, Framboise pour une pause gourmande.


Prix : 4,80€ le baume de 8 gr, disponible en 3 parfums (rose, camphre menthol et framboise) en pharmacie et parapharmacie

Mon avis : Personnellement, je préfère les baumes en stick, plus pratique pour s'en appliquer tout au long de la journée. Mais, il faut l'avouer que ceux en pot sont souvent plus efficaces, et lorsqu'on en met avant de se coucher, le baume a le temps de faire effet, et le matin on se retrouve avec des lèvres bien hydratées. C'est le cas de ces baumes tout mignons, qui ont une texture très agréable car pas trop épaisse. Ils s'appliquent aisément, et hydratent parfaitement. Pour l'instant, je n'ai utilisé que celui au camphre/menthol, dont l'odeur, à ma grande surprise, n'est pas trop forte et très rafraîchissante (il sera parfait pour les beaux jours). De plus, leur packaging rétro est tout petit et de ce fait, facile à transporter. Enfin, le prix de ces baumes, reste convenable, puisqu'ils durent plus longtemps que ceux en stick.

Avez-vous déjà testé ces baumes ? Quel est votre baume à lèvres du moment ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails