Accueil

vendredi 16 mai 2014

Touché velours pour bouche glamour

Les encres à lèvres, c'est un peu la nouvelle mode en ce moment, (comme ce fut le cas avec les BB crèmes). Alors, bien évidement toutes les marques veulent en sortir, c'est le cas de Bourjois, qui a lancé dernièrement ces "Rouge Edition Velvet". Des rouges à lèvres liquides au fini mat qui rendent les lèvres douces comme du velours; parfait pour la montée des marches !
Rouge Edition Velvet - Bourjois

Ce qu'en dit la marque : Avec Rouge Edition Velvet, Bourjois ouvre une nouvelle ère dans l'histoire des rouges à lèvres. Sa texture douce et fluide glisse sur les lèvres, pour se transformer en un velouté mat, fondant et incroyablement léger. Les lèvres sont lisses et douces, comme du velours. Une sensorialité incroyable grâce à ses huiles évanescentes qui révèlent toute la douceur d'une sensation "seconde peau", sans figer ni dessécher. En expert de la couleur, Bourjois sait qu'un fini mat sublime les tons saturés. De vrais "concentrés de couleur" que le mat rend si chics ! Grâce à sa formule saturée de pigments purs, chaque teinte couvre parfaitement les lèvres d'une couleur exaltée, à l'intensité démultipliée. Et parce que Bourjois pense à vous, Rouge Edition Velvet tient 24h pour vous rester fidèle toute la journée. Il ne quitte vos lèvres que si vous le décidez !

Prix : 13,90€ le flacon de 6,7ml, disponible en 8 teintes, dans les points de vente habituels et sur l'e-shop de la marque.
Mon avis : Ces rouges à lèvres liquides ultra pigmentés ont une texture douce comme du velours et possèdent un fini mat. L'embout mousse est très pratique et permet une application précise. En un seul passage, on obtient une belle couleur opaque. Ces rouges à lèvres nouvelle génération, sont aussi agréables à porter qu'un baume. Ils tiennent bien mieux que leurs congénères en stick (24h peut-être pas, mais il est rare de rester aussi longtemps maquillé), néanmoins, avant de s'en appliquer, mieux vaut mettre du baume à lèvres pour éviter d'assécher ces dernières. Enfin, en ce qui concerne les teintes proposées, la plupart sont assez soutenues, mise à part la n°07 qui reste plutôt neutre et portable pour tous les jours.

Et vous, que pensez-vous de ces "Rouge Edition Velvet" ? Vous aimez le fini mat ?

2 commentaires:

L'Attrape Beauté a dit…

J'aime beaucoup le fini mat pour ma part. J'ai Olé Flamingo que j'ai appris à apprivoiser car au début, je trouve vraiment l'application galère! Tu as de jolies teintes en tout cas, bisous!

Helena Oops a dit…

Bonsoir,
Dejolis coloris dans cette magnifique gamme.
Merci pour la presentation.
Bisous!
et bonne soiree!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails