Accueil

dimanche 18 novembre 2012

Dahlia Noir de Givenchy : un parfum de mystère

 L'un des derniers parfums de la marque Givenchy, a pour nom : Dahlia Noir. Ce dernier peut faire référence à une affaire non élucidée du même nom, et donc ajouter une part de mystère. Mais ce parfum s’appuie davantage sur le fait que cette fleur sombre n’existe pas et donc n'a pas d'odeur; ce qui laisse place à l'imagination ...

Ce qu'en dit la marqueCréée sous la direction artistique de Riccardo Tisci, créateur de la Maison de Couture Givenchy, DAHLIA NOIR s'inscrit dans la grande tradition des parfums d'exception, fruit de l'imaginaire du couturier. Dahlia Noir est un parfum couture aux lignes pures, un néo classique dont l'extrême sensualité s'appuie sur un imaginaire inattendu, un retour à l'ultra luxe. La quintessence du style Givenchy. A la fois féminine et sensuelle, sa fragrance vous emporte grâce à sa douceur poudrée, un bouquet de roses, d'iris et de mimosa. Elle n'en est pas moins puissante et envoûtante grâce à ses notes de fond boisées, mélange de patchouli et de fève tonka. Une fragrance mystérieuse et addictive, un nouveau classique. Tactile, charnel, précieux, DAHLIA NOIR habille autant qu'il dévoile. Une fragrance teintée de mystère et d'élégance ... Une séduction intemporelle.

Prix : 44,40€ le vaporisateur de 30ml, 63,30€ celui de 50ml et 76,80€ celui de 75ml; disponible sur Tendance-Parfums.

Pyramide Olfactive :
Notes de tête > Baies Roses, Mandarine, Mimosa
Notes de cœur > Rose, Iris, Patchouli
Notes de fond > Bois de Santal, Vanille, Fève Tonka

Mon avis : Premièrement le flacon est à la fois féminin et élégant, tout en ayant une bonne prise en main. Ensuite, en ce qui concerne la fragrance, celle-ci est fraîche et légère; néanmoins elle reste envoûtante et sensuelle. C'est donc un réel plaisir de s'en vaporiser, d'autant plus, que cette Eau de Parfum délicieusement fleurie, tient plutôt bien sur la peau.

Avez-vous déjà senti ce parfum ? Qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

Fleur a dit…

C'est le parfum que je porte aujourd'hui et c'est un de mes préférés. Je pense également qu'il est envoûtant. J'ai la crème pour le corps qui va avec et j'adore combiner les deux. La peau sent tellement bon après...

bubble a dit…

c'est mon dernier coup de coeur !
j'aime ce coté sobre et ultra féminin

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails