Accueil

vendredi 23 novembre 2012

Ma dose d'hydratation quotidienne

J'ai récemment fini ma crème hydratante Effaclar K de La Roche-Posay, dont je vous avais parlé l'année dernière (celle-ci m'a fait plus d'un an !). Du coup, comme j'en avais reçu une de chez Biotherm qui promettait plein de belles choses, je me suis dis que j'allais l'utiliser maintenant. Et, je dois bien l'avouer, que je l'aime tout autant que la précédente, qui était pourtant ma crème hydratant préférée.
Il s'agit là, d'une nouveauté de chez Biotherm : la Gelée Hydratante Effet Peau Pure de la gamme Purefect Skin.
Purefect Skin, Gelée Hydratante Effet Peau Pure, Anti-imperfections, Anti-luisances

Ce qu'en dit la marqueLa fraîcheur et l'hydratation d'un gel hydratant, le fini d'une poudre matifiante avec un contrôle de la brillance pendant 8h. La peau révèle une pureté cristalline. Vie moderne, stress, alimentation inappropriée déséquilibrent la peau. Elle sécrète en excès sébum et eau formant un "masque sale" sous lequel des impuretés se développent : des imperfections se forment (irrégularités, pores visibles, luisances). Pour réduire ces impuretés, Biotherm crée PUREFECT SKIN, à l'extrait de L.Digitata, au Zinc et aux agents anti-luisances.

Prix : 29,25€ le flacon de 50ml, disponible en parfumerie et parapharmacie.

Mon avis : Cette gelée hydratante est doté d'un flacon pompe pratique et hygiénique. Ensuite, lors de l'application, la peau ressent immédiatement une sensation de fraîcheur, des plus plaisantes, surtout de bon matin (ça réveille !). La texture de gelée est très agréable, et pénètre rapidement dans la peau. Une fois appliquée, la peau est douce, hydratée et matifiée; et cela pour toute la journée; sans pour autant l'assécher. Le soir, ma peau ne brille pas, malgré que celle-ci soit mixte et grasse sur la zone T. De plus, je n'ai quasiment plus d'imperfections (si ce n'est plus du tout en ce moment). Donc, bien sûr, je suis très satisfaite de cette crème et je ne pourrais que la recommander aux personnes ayant le même type de peau que moi. Néanmoins, le prix reste élevé, mais vu qu'il en faut que très peu à chaque utilisation, je pense qu'elle peut nous durer minimum 6 mois.

Et vous, quelle est votre crème hydratante de moment ? Avez-vous testé celle-ci ?

1 commentaire:

Lilimignonne a dit…

je ne la connaissais pas encore cette crème ! elle à l'air vraiment bien :) moi je varie beaucoup, j'aime changer, j'aime bien celle du Petit Marseillais ;) bises !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails