Accueil

mardi 20 novembre 2012

Un automne en beauté avec Lancôme

Pour sa collection Automne-Hiver, nommée Midnight Roses, Lancôme a choisis de mettre en avant le pourpre, qui est une teinte sombre, énigmatique et surtout difficile à obtenir. 
Celle collection s'inspire du parfum Trésor Midnight Rose, et nous embarque dans une magique et mystérieuse ballade nocturne. 
Blush Midnight Roses, Fard à joues Illuminateur de teint

Ce qu'en dit la marqueCette saison, le blush représente la rose iconique de Trésor Midnight Rose . Une technologie révolutionnaire, le Prismashine, capture la lumière pour un teint éclatant. La texture veloutée de cette poudre assure un véritable fini coloré et lumineux.

Prix : 47,30€ le blush de 5g, disponible en édition limitée en parfumerie.
 Mon avis : C'est le produit phare de la collection, mais aussi mon préféré. J'adore les highlighter et là, je suis réellement conquise. Il s'agit d'un magnifique rose poudré nacré, à la texture légèrement crémeuse et donc très facilement à travailler. Je l'utilise sur le haut des pommettes, mais aussi en tant que fard à paupières, sur la paupière mobile et fixe, avec un petit coup de mascara; le résultat est vraiment très chic et lumineux. De plus, la tenue est très bonne, puisque qu'en tant que fard, sans base, ça n'a pas bougé de la journée. Bien entendu, le packaging est somptueux, avec cette belle rose, emblème de la marque, qui est gravée sur la poudre.
Brow Kit Midnight Roses

Ce qu'en dit la marqueUn petit boitier pour un rituel sourcil complet . Ses poudres haute précision s'adaptent à votre peau pour illuminer votre regard et dessiner vos sourcils à la perfection. Déclinées en 4 teintes pour recréer une ligne ton sur ton.

Prix : 50,40€ le boîtier, disponible en édition limitée en parfumerie.
 Mon avis : Je dois avouer que je ne m'occupe jamais de mes sourcils. Car, je trouve qu'avec du fard, le résultat n'est pas très naturel. Avec, ce boîtier, ce qui est pratique, c'est qu'on est quasi sûre de trouver sa teinte. Pour ma part, c'est la plus foncée, et le résultat est pas mal, puisqu'il donne des sourcils bien définis. Néanmoins, n'étant pas habituée à en utiliser je trouve que ça fait bizarre. Sinon, je trouve ce petit kit très astucieux, étant donné qu'il y a même une pince à épiler qui est fourni; de quoi se faire de beaux sourcils à tout moment.
L'Absolu Rouge Midnight Roses

Ce qu'en dit la marqueL'Absolu Rouge, l'excellence d'une crème de rouge absolument Lancôme. Cette saison, l'Absolu Rouge propose une nouvelle formule à effet mat et se décline en 3 teintes ultra-glamour: du Rose Aphrodisiaque, Rose Sortilège, Rouge Hypnotique.

Prix : 27,70€ le rouge à lèvres, disponible en 3 teintes, en parfumerie.
 Mon avis : Tout d'abord, notons que le packaging est très pratique, puisque qu'il est doté d'une fermeture aimante; ce qui évite au rouge à lèvres de s'ouvrir malencontreusement dans notre sac à main. En ce qui concerne le rouge à lèvres en lui même, celui-ci est très agréable à porter grâce à sa texture crémeuse et confortable. La teinte ici, est un sublime rouge de pin up, mat et ultra glamour. Et, comme vous pouvez le constater, la pigmentation est très bonne. Niveau tenue, rien à redire.
L'Absolu Mat Cashmere Midnight Roses

Ce qu'en dit la marqueUne texture crème qui allie la douceur d'un gloss et la couvrance d'un rouge à lèvres pour un résultat mat. Grâce à l'applicateur haute-précision, les lèvres sont immédiatement dessinées et le fini est velouté. 3 nouvelles teintes enveloppantes du rouge clair au rouge profond pour des lèvres sophistiquées et gourmandes.

Prix  : 26,25€ le "gloss", disponible en 3 teintes en parfumerie.
 Mon avis : L'Abolu Mat Cashmere oscille en gloss et rouge à lèvres, puisque qu'on a la brillance du premier et la couvrance du second. Ici, il s'agit d'un magnifique prune tirant vers le rouge, une teinte féminine et mystérieuse à la fois; et très pigmenté là aussi. La texture est très agréable car non-collante. De plus, son embout mousse permet une application précise. Un joli petit bijou qui nous donne des lèvres gourmandes et glamours à souhait.

Enfin, parlons parfum avec la dernière nouveauté de la marque, qui a pour égérie la pétillante et glamour Julia Roberts; j'ai nommé : La Vie est Belle.
La Vie est Belle, Eau de Parfum

Ce qu'en dit la marque« La vie est belle » symbolise une nouvelle philosophie de vie : loin des contraintes, loin des diktats, chaque femme veut choisir son propre chemin vers le bonheur. Faire le choix d’être soi-même, de vivre pleinement une féminité consentie. Lancôme créé le premier iris gourmand. Véritable déclaration olfactive, « La vie est belle » est un parfait équilibre entre la noblesse rare de l’iris, la profondeur troublante du patchouli et la régression délicieuse d’un accord gourmand. Le flacon unique de « La vie est belle » symbolise la quintessence du bonheur : la grâce d’un sourire comme inscrit dans le cristal. Touche ultime de raffinement : un ruban d’organza gris se noue autour de son col comme deux ailes de liberté.

Prix : 52,00€ le flacon de 30ml, 76,55€ celui de 50ml et 93,00€ celui de 75ml, disponible en parfumerie.

Mon avis : Cette fragrance est délicatement fleurie et subtilement sucrée. Elle reste ,néanmoins, fraîche et à la fois envoûtante et sensuelle. Une fois vaporisée, cette Eau de Parfum tient toute la journée. En plus de ça, le flacon très élégant et féminin, n'enlève rien au charme de ce parfum.

Avez-vous testé les nouveautés de Lancôme ? Qu'en avez-vous pensé ?

1 commentaire:

Helena Oops a dit…

Bonjour,
Ce sont de produis de reve, j adore la marque Lancome ...et comme Noel approche, j espere que qq un a pense a moi...sous le sapin!
Bises.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails