Accueil

mardi 27 novembre 2012

Un automne sous le signe de la séduction


Cette saison, la marque Jean Paul Gaultier, a frappé fort, en sortant trois nouvelles fragrances. Deux nouveautés pour homme : Kokorico by Night, oiseau de nuit sensuel et Le Mâle Édition Collector, athlène antique. Ainsi, qu'une nouveauté pour femme : l'édition Classique X Collection, version encore plus provoquante et féminine que Classique X. Pour ma part, j'ai pu tester celle pour femme et la première pour homme.
Classique X Collection, Eau de Parfum - Jean Paul Gaultier

Ce qu'en dit la marqueL'Eau de parfum Jean Paul Gaultier Classique X Collection, un nouveau parfum floral oriental, sexy jusqu’à l’excès. Le départ fruité lumineux mêlant framboise et bergamote laisse place à la sensualité exquise de l’essence de rose et à l’onctuosité sexy des baumes.

Prix : 69,90€ le flacon de 50ml et 93,50€ celui de 100ml, disponible en édition limitée parfumerie.

Mon avis : Un parfum à l'allure sexy et sensuelle, de part son flacon à la silhouette féminine et provoquante; mais également de part sa fragrance. De plus, celle-ci est fraîche et délicatement florale. Elle est donc très agréable à porter, d'autant plus, qu'elle tient bien sur la peau.
Désolé pour mes sacs en reflet, que j'avais oublié d'enlever :/
Kokorico by Night, Eau de Toilette - Jean Paul Gaultier

Ce qu'en dit la marqueLe nouveau parfum pour homme entre en scène … Quand vient le soir, Kokorico devient Kokorico by Night. Ce boisé cacao dévoile sa facette la plus sensuelle. Bergamote, fraîche et irrésistible; Fève de cacao, brute et aphrodisiaque; Fève tonka et bois, doux et charnels. Un appel au plaisir dans le monde de la nuit où tout est possible.

Prix : 49,80€ le flacon de 50ml, 69,20€ celui de 100ml et la version 30ml en édition limitée à 38,80€; disponible en parfumerie.

Mon avis : Le flacon de ce parfum, est à double facette. De face, un visage d'homme aux traits saillants qui se transforme sans équivoque en buste de profil, qui n'est pas sans rappeler celui du parfum Le Mâle. Cette fragrance est avant tout forte en caractère, sensuelle et virile à la fois avec une dominance boisée et un arrière goût de cacao.  Le plus, de  cette effluve tout à fait enivrante, est sa tenue. J'en avais vaporiser sur mon poignet pour la sentir, et le lendemain, elle était encore présente.

Et vous, qu'avez-vous pensé de ces nouvelles fragrances ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails