Accueil

lundi 12 novembre 2012

Un parfum tout en sensualité ...

 Maintenant que nous sommes en plein dans la saison hivernale, les parfums plus forts sont de mise. Pour ma part, j'ai opté pour l'Eau de Parfum Play For Her Intense de Givenchy, qui est classé dans la catégorie Floral Boisé Ambré. 

Ce qu'en dit la marque : Après Play version masculine, Givenchy crée Play for Her. Mots d'ordre ? séduction, énergie ! Play for Her est un floral radieux aux accents boisés chauds qui joue une complicité olfactive parfaite avec son alter ego masculin. Un parfum envoûtant, qui joue la carte de l'audace pour mieux surprendre et captiver. Chaleureuse, l'Eau de Parfum Intense distille un parfum enivrant, promesse d'un jeu étourdissant. Son flacon nomade adopte un design high tech et résolument précieux. Notes : Baie Rose, Fleur d'Oranger, Bois d'Amyris, Fleur de Tiaré, Orchidée, Bois de Santal, Patchouli, Fève de Tonka, Benjoin.

Prix : 60,50€ le flacon d'Eau de Parfum de 50ml et 73,50€ celui de 75ml, disponible sur Tendance-Parfums.

Mon avis : Premièrement, j'aime beaucoup le packaging, qui est à la fois design et atypique. Malgré cela, il a une bonne prise en main et peut se glisser facilement dans une trousse de toilette ou un sac à main. Concernant l'odeur, celle-ci est vraiment enivrante; c'est un réel plaisir de s'en vaporiser. La fragrance, bien qu'elle soit à dominance florale, est subtilement gourmande. C'est donc un savant mélange de sensualité et de gourmandise. Quant à la tenue, je la trouve plutôt bonne, puisque le parfum tient très bien toute la journée sur la peau.

Et vous, avez-vous déjà testé ce parfum ? Qu'en avez-vous pensé ?

2 commentaires:

maman est occupée a dit…

Le flacon fait un peu cheap, je trouve, c'est dommage car il sent très bon.

Helena Oops a dit…


Bonjour,
C est la premiere fois que je ois un flacon comme celui la, je trouve le concept pas mal..je ne connaissais pas ce parfum.
Bises.
Helena.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails