Accueil

samedi 10 novembre 2012

Les délicieuses brumes corporelles de The Body Shop

Malgré ces faibles températures, après un bon bain chaud, il est très agréable de se parfumer à l'aide de brumes corporelles aux senteurs gourmandes et variées. La marque The Body Shop a sorti une gamme de 8 brumes corporelles parfumées, reprenant les fragrances de leurs beurres corporels devenus cultes : du karité à la fraise en passant par le pamplemousse rose et la noix de coco; il y en a pour tous les goûts. Pour ma part, c'est la senteur vanille que j'ai testé.
Brume Corporelle Vanille

Ce qu'en dit la marqueUne brume corporelle légère et rafraîchissante à la senteur sucrée de la Vanille. Elle est composée d'extraits de vanille puisés dans la nature et d’alcool Commerce Équitable d’Équateur. À appliquer sur l’ensemble du corps.

Prix : 9,00€ le flacon de 100ml, disponible en 7 autres senteurs sur le site et dans les boutiques The Body Shop.

Mon avis : C'est la première fois que je teste une brume corporelle, et je dois avouer que celle-ci m'a assez plu. Tout d'abord, lorsqu'on s'en pulvérise sur la peau, on a d'emblée une sensation de fraîcheur ultra agréable; cette dernière dois l’être d'autant plus en été. L'odeur, quant à elle, est très subtile et légèrement gourmande. Par contre, je ne pourrais pas vraiment dire que cette brume sent la vanille; néanmoins son parfum reste très appréciable. De plus, je trouve le packaging en verre plutôt joli et chic.

Et vous, avez vous déjà testé les brumes corporelles The Body Shop ? Qu'en avez-vous pensé ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso j'ai adoré le brume white musk et celui ci me tenterais tout autant

NatPiment a dit…

Oh, j'ai loupé ça ! assez attiré par ce genre de produits, je n'ai pas vu qu'ils en proposaient. mais j'aime leur beuure et huile seche donc....ça devrait le faire ! bises
nat/louisemichel

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les brumes corporelles mais je n'ai jamais testé celles de The Body Shop !

Helena Oops a dit…

Bonsoir ,
Moi je suis friande de bonnes senteurs , que ce soit avec des huiles parfumees , des eaux de toilettes , des parfums...ce produit est vraiment tentant surtout que je suis fan de vanille, de monoi...
Bises.
Tres bon weekend!
Helena.

Tifa a dit…

J'ai deux brumes, karité et coco, et je les adore :). Les odeurs sont légères et subtiles et c'est ce qui me plait :)

Celle a la vanille doit sentir super bonne!

Linoawood a dit…

Je voulais m'en acheter une justement, elle tient bien ?

Mlle-makeup a dit…

@Linoa > Elle tient une petit journée, mais l'odeur s'estompe un peu au fil des heures(après peut être que la tenue varie suivant les senteurs).

Lolie208 a dit…

Je n'ai jamais testé les brumes corporelles TBS mais j'ai pu testé d'autre produits de la marque qui m'ont convaincu de leurs efficacités.
Mais le packaging est très joli et ton avis positif donc c'est tentant :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails