Accueil

mercredi 25 août 2010

BlendandPlay, Oh Yeah ! ^^



Hello :) Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parlé, mais sous ces packaging rétro se cache la marque Suisse BlendandPlay, une marque de cosmétiques minérales. Voici mon avis sur les produits que je possède.


Le blush, moi j'ai choisis la teinte frenche touch, un joli prune irisé, il est très naturel, puisqu'en fin de compte la couleur prune ne ressort pas plus que ça sur les joues, c'est plus le coté irisé.


Le camoufleur, camoufle assez bien pour du minéral, par contre il n'existe que 2 couleurs, clair et foncé.


                                                  

Le fond de teint est très léger mais unifié bien tout le visage, pour ma part j'ai choisis la teinte Jean.

Le gloss, nude honey, mon petit coup de coeur, il apporte aux lèvres un bel effet nacré, et je trouve qu'il ne colle pas trop, en tout cas moins que les M.A.C je trouve.                                                                             

                                                    


 Enfin, les fards à paupières, moi j'ai pris les couleurs caramel fudge et hush now, j'ai été agréablement surprise par leur pigmentation, ce n'est pas non plus égal marque comme Sleek et Urban Decay, mais c'est quand meme pas mal ^^

Ensuite voici quelques photos du look que j'ai réalisé ( uniquement les yeux ); pour les photos désolé mais je n'est pas réussi à faire mieux, j'arrive pas trop à photographier mes yeux ( shame on me ^^ ).

 

Voilà les produits utilisés :


- la primer potion d'UD, sur toute la paupière
- le fard caramel fudge sur la paupière mobile
- le fard hush now sous l'arcade sourcilière
- le crayon noir 2B dans la muqueuse
- mascara great lash de gemey maybelline

( le reste, je l'ai utilisé pour le reste du visage ).

Pour les prix, les minis sont à 3€90 si vous voulez juste tester, sachez qu'ils sont très petits donc très peu d'utilisation. Et pour le reste des prix, je vous laisse consulter le site : http://www.blendandplay.com/

Pour d'autres photos, et un autre avis que le mien, allez voir l'article de Jenn : http://www.bleuelectrique.fr/?p=6249 :]

Ps : Julie du blog Julieworldofbeauty organise un super concours, alors allez vous inscrire : http://julieworldofbeauty.blogspot.com/2010/08/mon-second-concours.html

PPs : Concours sur le blog MakeupbyYass : http://makeupbyyass.blogspot.com/2010/08/concours-contest.html

2 commentaires:

frootloops a dit…

je ne connaissais pas du tt cette marque, les produits st sympas

Anonyme a dit…

Tu as de très beaux yeux ;-p

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails