Accueil

lundi 23 août 2010

Quand le démaquillage devient un plaisir ...



Alors, je vais vous présenter ce produit de la marque bio " do you love me " ,car je viens de le tester. Tout d'abord savoir qu'un produit est certifié par ECOCERT, et est à 99,65% composé d'ingrédients naturelles ainsi qu'à 90,76% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique, ça me rassure; je me dis que je n'applique pas de la cochonnerie sur ma peau !

Ensuite, pour bien le tester, je me suis maquillée avec du mascara waterproof, de l'eye liner et tout et tout. J'en ai appliqué sur un coton, et hop le tour est joué, le passage du coton, devient une caresse, et pour une fois, le démaquillage, un réelle plaisir, puisque ce démaquillant sent bon, sans doute l'odeur de l'hamamélis. Et après quelques minutes de nettoyage, ma peau est propre et sent le frais. Cela me change radicalement de mon démaquillant Leclerc qui après utilisation me rends la peau grasse et me pique légèrement les yeux. 

Ce petit bijou à un coup, puisqu'il coûte 16€50 (150ml). Mais je préfère mettre le prix et savoir d'où vient se que j'achète.

Alors à la question " Do you love me ? " je répond : " Yes, I love ! "

Les points de vente c'est ici, et sinon vous pouvez commander sur le site de la marque qui est ici.

3 commentaires:

liloo a dit…

Il a l'air top ;)
Merci pour cette revue :)
xoxo

Make up by Yass a dit…

ah ca a l'air super!!!
c'est vrai que le demaquillage des yeux c'est vraiment pas un plaisir parfois!!

Mary a dit…

Un poil cher pour un lait. Enfin c'est perso car je mets bien 20 euros dans l'eau micellaire de Nuxe (400ml tout de même!) :))

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails