Accueil

vendredi 20 août 2010

Mes bonnes affaires du jour !


Cet après midi, j'ai été faire du shopping :D Alors tout d'abord, j'ai été chez Claire's, je n'aime pas trop cette boutique, mais je voulais depuis quelques temps tester leur top coat mat, donc je l'ai acheté, son prix : 2€95 pour 9mL, donc ça vaut vraiment le coût, je l'ai vite fait testé sur un ongle, et il sèche en 5 sec et matifie bien donc c'est nickel. Ensuite, j'ai été chez Tati, je voulais aller à Fabio Lucci mais maintenant ils ont remplacé par cet autre magasin discount, bon je n'aime pas se genre de magasin, même pas du tout, mais parfois on peu faire des affaires; et j'ai donc trouvé un rouge à lèvre mini Bourjois à 1€49, un orange irisé, sur les lèvres il fait un effet bonne mine j'adore :) { merci à licornemousseday car sinon je n'aurai pas eu l'idée d'aller là :) } ; et sinon j'ai vu un grand stand de maquillage Modelite et make up Paris, mais je ne me suis pas laissé tenter ^^
Et enfin je suis retourné chez Stockomani, et la je vois le stand de maquillage de la dernière fois où les produits étaient à 1€50 et 2€95 avec écrit tout à 1€ :D J'ai donc acheté le blush minéral Maybelline New York teinte Prune alchimie ( y avait que cette teinte), un mono de cette même marque teinte Taupe soie et un ColorAppeal de l'Oréal teinte 58 rose glacé ( y avais pu que cette couleur :( ); et tout ça pour 7€44 !!



Et suite à l'article de Marie Laure, j'ai été goûter à Quick prendre un milkshake bonbon ( moi j'ai pris un à la banane avec des tagada pink :P ), pour le prix c'est 1€90; donc profité c'est juste pour cet été !


Une petite photo, pour vous donnez envie :P ( oui je sais je suis vilaine ^^ ).

6 commentaires:

liloo a dit…

joli craquage :)
Mmmmmmmmmmm les fraises tagada :)
xoxo

lepetitmondedenath a dit…

AHHHH Stockomani! Dans le mien , les teintes sont malheureusement trop foncées...dommage.

Aline a dit…

Salut,
je viens de tomber sur ton blog en cherchant des articles sur les vernis à ongles. Et en lisant cet article je me demande, tu ne serais pas de Vannes par hasard ?
Je suis d'Auray et vais très souvent à Vannes...

Mary a dit…

J'ai acheté le top coat Claire's qui rend mat mardi passé! Comique :)

Anonyme a dit…

Les milk shakes ont l'air super bon! ;)

MODELITE a dit…

Bonjour,

Dommage que vous n'ayez pas été tentée par la marque Modelite :-) J'aimerais vous la faire découvrir à travers le tirage au sort que nous organisons sur notre Fanpage http://www.facebook.com/modelite.makemeup/app_367787726634036.

N'hésitez à participer pour tenter de gagner une trousse Swarovski remplie de maquillage de fête et pour découvrir d'autres produits de notre marque !

Bonne chance :-)
Perla

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails