Accueil

samedi 21 août 2010

Entre elles deux, mon coeur balance


Comment vais je pouvoir me décider ? Ces deux palettes sont sublimes !

Naked d'Urban Decay { ~ 40€ } :

Avantages :

- Plus de fards
- un miroir
- un crayon 24/7 double embout
- une mini primer potion

Inconvénients :

- Plus cher
- Peu de fards mats

Naked Eye de Too Faced { ~ 30€ } :

Avantages :

- Packaging plus pratique
- un pinceau double embout
- moins cher
- Plus de fards mats

Inconvénients :

- Moins de fards
- pas de base, ni de crayons

Donc voilà j'hésite, comme d'habitude, donc peut etre que dans mon élan de fièvre acheteuse, je prendrai les deux, car de toutes façon c'est des couleurs que j'utiliserai tous les jours; en attendant la nuit porte conseil ^^

Et vous vous en pensez quoi ?

10 commentaires:

Make up by Yass a dit…

la naked c'est un MUST HAVE!!!!!!

Julie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Julie. a dit…

J'ai acheté celle Too Faced il y a une semaine et je l'adore, j'avais dit que je n'achèterai donc pas la Naked mais je craquerai c est sur :D ^^

Mlle-makeup a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Beautylicieuse a dit…

Moi je vote la naked qui sera un must have je pense

Givememoor a dit…

La Naked !!

Anonyme a dit…

je vote aussi pour la naked qui est d'un excellent rapport qualité/prix, quand on vois le prix d'un mono chez UD je pense que y'a pas de doute à avoir

TheChouille a dit…

oooh moi je pense que je vais craquer pour celle de Urban Decay XD
je me languis d'avoir la date de sa sortie pour me ruer dessus lol

Mary a dit…

Les deux :D
Non, je préfère tout de même de loin la Naked d'UD ! :)

coccinellerebelle a dit…

Je te dit de prendre la Naked palette de UD. J'ai vu la palette de Too Faced et elle est tellement petite, les fards sont minuscules!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails