Accueil

jeudi 19 août 2010

Ma collection de vernis + swatch du vernis Bourjois


Hello,

Alors aujourd'hui je vais vous présentez ma collection de vernis, j'en ai 24 au total, et le swatch du vernis Bourjois, comme vous avez été sages ^^


Voilà, la vue de tous mes vernis, la plupart son de petite contenance, mais bon comme je ne l'ai fini jamais, car je me lasse des couleurs parfois, ça ne me dérange pas; désolé pour la qualité des photos, j'ai fais de mon mieux :$


                                      

Donc voilà, les petits Yves Rocher, le bleu à gauche, c'est mon tout premier vernis, il date de 6-7 ans peut être voir plus; mais je ne l'ai quasi par porté ^^ les 2 autres vernis, sont aussi très vieux, ensuite les 2 nacrés c'est les même c'est juste que la bouteille à changé, mais comme je l'adorai je l'ai repris, et ensuite pour les reconnaissez sans doute, c'est ceux de cet été :) J'ai bien les vernis YR, pour leurs petits prix, leurs petites contenances, et les couleurs sympa qu'ils proposent, mais niveaux application, j'aime pas du tout, car le pinceau n'est pas très pratique à mon goût.


                                   

On passe maintenant, aux vernis Sephora, acheté 1€ durant les soldes, je n'aurais pas mis plus je crois, car malgré que l'application soit plus aisée que les YR, la tenue n'est, on va dire, pas tip top :/


                                    

Voici, les vernis 2B, des couleurs, pour le moins flashy, et donc appropriées pour l'été, que l'on porte sur les ongles de mains et de pieds :) Pour le prix :  3€25, cela reste largement correct, puisque l'application et la tenue est plutôt satisfaisante.


                                          

Mes dernières acquisitions, le vernis mini bourjois cocktail à Barcelone n°30 ( le swatch, plus bas), mes 2 vernis Mavala, le 151 Marron Glacé, une tuerie ! C'est de loin mon vernis préféré, le 61 Samoa, pas encore essayé; et le Fbomb d'Urban Decay ( vu dans un de mes précédents articles). Le Bourjois, pas grand chose à dire, l'application est convenable et la tenue pareil. Les Mavala, le top du top ^^ l'application est très facile et en 3 coups de pinceaux l'ongle est recouvert, et la tenue est d'environ 1 semaine, même chose pour le vernis UD.



Et voilà le swatch du vernis Bourjois, alors vous en pensez quoi ? Pour info, il y a de minuscules petites paillettes :D ( je l'avais payé 1€95 au lieu de 3€90 en soldes chez Marionnaud).

                                                

6 commentaires:

Anonyme a dit…

trop beauxxx

lepetitmondedenath a dit…

Moi j'ai craqué pour les Sinful Colors (petit prix et grande contenance avec un grand choix de couleur) . Les Yves Rocher ne me plaisent pas des masses au point de vue texture mais c'est imbattable niveau prix!

Marie laure a dit…

eh bien quelle collection!!!! je n'en ai que 3!!! lol - un beige lancome - un corail sephora - un rouge ELF!!! ;)

Mary a dit…

C'est drôle car ton premier vernis (le bleu foncé d'YR) est également mon premier ! C'est assez comique je trouve :)

Sarah a dit…

Je suis admirative quant à la collection extraordinaire de vernis que tu possèdes ^^

sirop d'erable a dit…

:3
t'en as de la chance :o
mais bon disons que je suis pas trop vernis mais de temps en temps un petit marron ou un beige. Puis comme mon chéri n'aime pas c'est vite réglé ^^
J'aime beaucoup ton blog au passage :D

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails