Accueil

mardi 10 août 2010

Mes derniers achats makeupesques :)

Hello ;)

Comme vous le savez les soldes c'est fini :'( Donc j'en profite pour vous faire un bilan des miennes :)
Alors tout d'abord pendant mes vacances à Lyon j'ai été à Séphora, dans un y avais pu rien en soldes ( enfin que des accessoires) une semaine après, et dans l'autre y avais déjà des trucs plus intéressants comme un ral Benefit, et une ombre à paupières de la meme marque :)


Les 2 produits étaient à -50% :

- Silky-Finish Lipstick / rouge à lèvres soyeux teinte breakup rumor ( Betty) : 9€ au lieu de 18€.
- Velvet eyeshadows / fard à paupières velours teinte like what you sea ? : 9€50 au lieu de 19€.

Ensuite à Vannes j'ai été chez Marionnaud :

- poudre minérale Parisax Professional couleur or et abricot : 1€17 au lieu de 3€90

Puis j'ai été à la parfumerie Douglas :

- vernis Mavala 151 marron glacé : 5€80 ( je l'ai trouvé après à 4€50 dans une pharmacie :/ )

et enfin chez Séphora :

-Colorful palette jungle chic n°13 : 1€ au lieu de 14€90


Voilà et vous vous avez fait des affaires ?

3 commentaires:

Unknown a dit…

Pour les vernis Mavala, le monoprix! Ils sont a 4 euros en general ;)

Mlle-makeup a dit…

@Kaki: moi dans mon monoprix, ils sont presque qu'à 6€ :(

Anonyme a dit…

superbe ! toi aussi je vois que tu as bien profité des soldes chez sephora héhé. Sinon Mlle Make up, moi aussi j'achète les Mavala à 4euros 50, mais chez Parashop ! parce que Monoprix et les galeries ils ont tendance à abuser alors je te conseille vraiment d'aller voir dans les parapharmacies :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails